lundi 29 mars 2021

Camping de Pen er Malo en Guidel


A la pointe de la côte de Cornouaille, dans un cadre d’exception, n'hésitez plus, venez découvrir le camping Guidel de Pen er Malo. 

La plage se trouvant seulement 100m, vous pourrez profiter des nombreuses activités !
Pour vos vacances en famille, l'air marin et la tranquillité de notre camping vous combleront.






Signature de l'Artiste  ?????   
Anthony Sailly 












Magnifique travail ....encore un beau talent , dommage que la dame de l'accueil n'est pas pu
me donner son nom 
  
Merci à Gérard qui m'a donne ce lien en partage 

L’artiste Anthony Sailly embellit le bord de mer en déployant ses couleurs sur les murs des bâtiments du camping de Pen er Malo, près de la plage de Fort-Bloqué, à Guidel. 
 Invité à exprimer son talent par les propriétaires du terrain de camping, Pascal et Catherine Derudder, 
Anthony Sailly, Ch’ti bon teint né à Conchil-le-Temple (Pas-de-Calais), parcourt la France avec sa compagne Agnès. 
Il a découvert son talent il y a huit ans et s’imprègne des cultures locales pour créer ses œuvres. 
À Guidel, ce sont la mer, les bateaux et les marins. « Des prétextes pour mettre de la couleur, mettre en valeur et en couleurs l’authenticité », commente le peintre. 
Sa compagne le décrit comme un écorché de la peinture, qu’il dépose à la bombe ou au pinceau.  ...


N'hésitez pas à aller voir les publications  de Gérard fan de street art 


33 commentaires:

  1. Eh oui côté "auteur".... mais on ne peut qu'apprécier ses fresques murales ! Merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un lieu qui se trouve bien attirant du coup !
      Bises Jill

      Supprimer
  2. En effet, un bien beau travail, bravo l'artiste!
    J'aime beaucoup ces scènes de vie.
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  3. Bravo l'artiste, c'est magnifique!
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces fresques qui ajoutent de la vie aux surfaces immobiles toujours énormément de talents
    Hier j'ai vu et capté des graffs sur les piles du pont de Locoyarn tout n'était pas de bon goût voir carrément crade.
    Belle journée Canelle
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent sous les piles de pont ce n'est pas top top j'en conviens...défoulement parfois pas très heureux tu as raison
      Bises Oceanique

      Supprimer
  5. Coucou Claudine
    C'est vraiment super beau, j'aime toutes les peintures mais je n'aime faire du camping 😀
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Riressss....ha toi alors ...là il suffit d'admirer l'accueil ....
      Bisous Mitou

      Supprimer
  6. Superbe ces fresques, le camping est peu cher j'ai été voir ça c'est rare. Bisous douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les prix je ne aurais pas te dire si c'est cher ou non ..mais au vu de l'endroit c'est peut être justifier ...ou non ....
      Bises Renée

      Supprimer
  7. Bonjour Claudine
    Oh c'est trop beau, j'adore !!!
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé ...ce camping est en retrait et du coup on le voit plus ...pour moi bonne idée !!
      Bises

      Supprimer
  8. Voici de très jolies fresques. Douce semaine Claudine bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela donne beaucoup de charme a ce grand terrain entourant ce camping .
      Bises

      Supprimer
  9. C'est magnifique, j'aime énormément!
    Merci beaucoup et gros bisous ☺☺

    RépondreSupprimer
  10. cet après midi j'ai fait des photos de fresques décorant des HLM de la ville tu vois tu me donnes des idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que finalement ce blog est une une bonne idée dans les deux sens ...beaucoup on des photos de fresques dans leur archives et du coup les ressortent , et pour les autres on les voient ....enfin !!!!
      Sourires ..les fresques sur les HLM sont de très bonnes idées
      Bises Josette

      Supprimer
  11. waouh mais que c'est beau +++++ ! c'est de l'art et j'aime ++++++++++++++++++ ces vrai tableaux ! merci bisous bel am a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un magnifique travail ...Bravo à ce Monsieur
      Bises

      Supprimer
  12. Bonjour Claudine,
    magnifique le travail de cet artiste, ses dessins sont très beaux. Je pense avoir trouvé le nom de l'artiste (Anthony Sailly) j'ai mis un dessin de lui sur mon blog et j'en ai d'autres en attente. Je donne le lien qui parle de lui dans se camping. Anthony Sailly ;https://www.letelegramme.fr/morbihan/guidel/anthony-sailly-a-peint-des-fresques-au-camping-de-pen-er-malo-a-guidel-27-02-2021-12711394.php
    Merci pour le partage.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Gerard pour toutes ces informations ...enfin j'ai un nom à mettre sur ce travail ! je n'avais pas vu cet article sur le Télégramme ......et pourtant ce travail est assez récent
    Il va falloir que j'aille voir sur ton site ce que tu as déjà partagé sur cet Artiste
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. le programme est sur les murs! Une invitation aux vacances que nous espérons pouvoir faire
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et là aujourd'hui ils doivent être encore bien déçus avec ce nouveau
      confinement !
      Bises Jacqueline

      Supprimer
  15. Bonsoir Claudine,
    C'est magnifique. j'adore.Du travail d'artiste.
    Bonne soirée. Bises. Huguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un talentueux artiste que j'ai découvert là !!
      Bravo à lui
      Bises Huguette

      Supprimer
  16. très chouette colorés et vivant j'aime beaucoup ce style bravo l'artiste
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Voilà ce qui me plait beaucoup. J'admire le travail sur le bateau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le voilier est vraiment superbe tu as raison ..
      Bises Claude

      Supprimer
  18. J'aime beaucoup ces décorations qui représentent bien le bord de mer.

    RépondreSupprimer