vendredi 30 avril 2021

Ezra (5)

 Nous voilà à la fin de cette journée du 13 janvier ou nous étions partis à la recherche des oeuvres de cet artiste 

Nous voilà rendu non loin du cimetière d'Inguiniel  pour voir une fresque a deux ..

Ezra et Crow ..magnifique lettrage !!











Voilà pour cette série consacrée à Mr Ezra dans sa région ..on le retrouvera encore je vous rassure ..avec tous ces amis ..


La semaine prochaine ce sera à nouveau les publications proposées par les amies/amis 



31 commentaires:

  1. Très original, coloré, il y a du travail là derrière... merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est très artistique et coloré... Bravo aux artistes !
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A coté du cimetière c'est très gai ..
      Bises Michèle

      Supprimer
  3. C'est tout flamme, tout beau, bravo le duo!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'une fois qu'on l'a trouvé sur la commune on ne peut pas le rater ...Bises Mireille

      Supprimer
  4. Très joliment réalisé cette fresque fait de l'effet de loin ou de près d'ailleurs...Il a du talent et je pense que désormais je le reconnaitrais si un jour je croise une de ses réalisations, grâce à toi :) Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Manou , son lettrage est très reconnaissable ..
      Bises Manou

      Supprimer
  5. Désolée mais je n'aime pas du tout ,je me dis juste qu'il y a du travail mais que je n'y comprend rien sans doute.
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave Mitou ...c'est vrai que Le lettrage n'est pas toujours facile à déchiffrer ..
      Bonne journée à toi
      Bisous

      Supprimer
  6. Vraiment un superbe travail,chapeau les artistes.
    Bon vendredi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien fait et j'aime les couleurs.
    Toutefois, je préfère les fresques représentatives avec des dessins d'animaux ou de personnes!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'avantage de cet art , il y en a pour tous les gouts ..sourires
      Bises Cathy

      Supprimer
  8. Superbe travail de lettrage de ces deux artistes.. Ensemble très artistique et différent à regarder de loin.. L' un très arrondie comme un ruban qui vole et s’enlace...et l'autre plus en forme angle... Merci pour ce partage Claudine bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle observation Mireille sur ce travail ...
      Bises et bon dimanche

      Supprimer
  9. Bonjour Claudine,
    Un très beau lettrage haut en couleur, même si je préfère des fresques plus représentatives. Du joli travail à quatre mains tout de même. Bonne journée bises. Huguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre cette préférence ...
      Bises Huguette

      Supprimer
  10. Bonjour Claudine
    Les deux oeuvres sont différentes mais tout autant colorées, Bravo aux Artistes
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Voila ce qui se nomme de l'art Urbain et bien qu'un peu déroutant de prime abord, c'est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela peut pertuber de ne pas vraiment comprendre la symbolique de ces Lettrages
      Bonne journée Jerry

      Supprimer
  12. un gros faible pour la prem dont j aime autant le graphisme que les couleurs... bisous

    RépondreSupprimer
  13. ah oui ils ont des idées débordantes ces artistes ! merci pour tes partages gros bisous bon 1 Mai A+

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Claudine,
    Juste pour te souhaiter un bon premier mai. Apparemment je ne peux pas t'envoyer quelques brins de muguets virtuels, porte-bonheur mais le coeur y est. Bisous Huguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Huguette pour ton brin de muguet
      Bon dimanche
      Bises

      Supprimer
  15. Bonjour Canelle
    J'aime beaucoup ça flash j'aimerais un jour les voir oeuvrer
    Merci du partage
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer