mercredi 5 mai 2021

Ailleurs

 Avec Mireille du blog Au delà des cimes 


Fresque photographiées  à Concarneau 








Merci Mireille pour ce partage 


30 commentaires:

  1. Un mur pour support et tout est possible pour l'enrichir d'une fresque... merci à vous deux, bises

    Q

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jill et oui c'est tout à fait ça ...Merci à Mireille
      Bises

      Supprimer
  2. Bon, les têtes de mort, ce n'est pas trop mon "truc" mais je reconnais la valeur du dessin... J'aime bien le portrait par contre...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette tête de mort peut interpeller ..
      Bises Michèle

      Supprimer
  3. Encore de jolies créations.
    Bon mercredi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Grises comme le temps de ce matin mon moral ne remonte pas en flèche en les regardant 😉 Mais il en faut pour tous les goûts 😁
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça...il en faut pour tous les gouts ...
      Bises Mitou
      Demain c'est ton tour ..

      Supprimer
  5. Bravo Mireille de Concarneau pour ces fresques originales et à toi pour la diffusion!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi Mireille d'être passée par là
      Bises et bonne journée

      Supprimer
  6. C'est certes bien fait mais ces fresques me touchent et me parlent moins que d'autres!
    Merci à Mireille ainsi qu'à toi pour ce partage ☺☺☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus sombre que d'habitude c'est vrai ..
      Bises Cathy

      Supprimer
  7. Je préfère le portrait final à la fresque aujourd'hui... Merci de ce partage ! bises et un bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coup de coeur pour nous tous je crois bien !
      Bises Manou

      Supprimer
  8. J'aime bien la première avec ce petit robot!
    Très bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoi plaire à chacun selon son gout ..
      Bises Danièle

      Supprimer
  9. De beaux monochromes qui renforcent l'effet! J'aime!

    RépondreSupprimer
  10. j aime beaucoup ces graphismes bicolores.. gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Claudine
    Du beau travail mais qui manque de couleurs à mon goût, par contre le portrait est superbe
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute une époque ...ces fresques sont plus anciennes surement je dirais les débuts de ces artistes ..
      Bises DD

      Supprimer
  12. La dernière j'aime bien mais pas les autres mais merci aux deux pour le partage. bisous douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que pour nous toutes c'est le même avis ..
      Bises

      Supprimer
  13. Bonjour Claudine,
    Merci pour ce partage.
    Bonne soirée. Bises Huguette

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la jeune fille à la casquette de Hoz qui se trouve à entrée de l'espace jeune avenue de la gare.. Le quartier se transforme avec les promoteurs les autres fresques risquent un jour de disparaître avec les nouvelles constructions .. Douce fin après-midi Claudine bise.

    RépondreSupprimer
  15. très coloré mais un peu triste!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. J'aime les murs et tous n'ont pas besoin d'être cachés sous des fresques peut-être celui-ci a-t-il été embelli
    Beau portrait de fin
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Waouh !
    De véritables oeuvres d'art !
    Bises et douce journée. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer