vendredi 21 mai 2021

Redon (35)

 Lors d'une sortie en camping- car , nous sommes en 2017 

Depuis toutes ces fresques ont du être supprimées et remplacées par des nouvelles , non loin de l'air de repos les murs étaient bien 















Depuis notre visite Redon est devenue une ville incontournable pour le Street art , on devrait y retourner bientôt

Lien   lien  lien 

24 commentaires:

  1. Alorzs vive Redon et son street art, magnifique, sourire à ce monsieur ! ,-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jill
      C'est bien que d'autres "festivals se fassent ailleurs
      Bises

      Supprimer
  2. C'était très artistique et coloré (même si je n'aime pas vraiment tous les dessins présentés, je reconnais le "travail" des graffeurs). J'aime bien par contre le bagad...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que toutes ces fresques sont différentes et à chacun son talent
      Bises Michèle

      Supprimer
  3. Vraiment de bien jolies créations.
    Bon vendredi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Wouah un monstre vite je me sauve oui mais avant j'admire le portrait de la dernière photo 😂
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guy l'a mise longtemps en profil ...hihi....
      Bises Mitou

      Supprimer
  5. Oh la dernière fresque est bien "parlante"!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les liens!
    Le sourire (dernière oeuvre) est superbe ☺☺☺☺☺
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour être là
      Je crois que le coup de coeur est géneral hihi..
      Bises

      Supprimer
  7. j aime vraiment beaucoup... surtout la prem... heureusement que tu les as immortalisées... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment de l'art éphémère alors si tu as la possibilité de les immortaliser c'est tout bon , malheureusement c'est pas toujours facile
      Bises septsup

      Supprimer
  8. du travail d'artiste mais pas ce que je préfère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien que chacun s'exprime selon ces gouts ..
      Bises Josette

      Supprimer
  9. j'aime bien la dernière et la septième avant la fin. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Claudine,
    je vais me cacher...bonne soirée. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le chimpanzé, moins le reste mais j'apprécie tout de même le travail des artistes minutieux et précis. Merci pour la découverte, bien entendu les fresques sont souvent remplacées et suivent aussi des mouvements de mode. Bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ...ça va et ça passe , et pas toujours en osmose sur ce pan de mur choisi , mais chacun s'exprime a son gout ..pas toujours le notre ..
      Bises Manou

      Supprimer
  12. J'ai bien aimé le contraste entre la violence de certains personnages et la joie des musiciens, le calme pourtant ahuri du grand singe.
    Superbe travail en tout cas, bravo aux artistes.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chacun son style et surtout son humeur j'imagine bien ..
      Bonne journée Quichotine
      Bises

      Supprimer