lundi 31 mai 2021

Uniessontnos cultures

 En fait c'est dans le cadre de ce festival 2018 que tout ce travail a ete fait 


















Voilà pour ce partage au port de Lorient  2018  

23 commentaires:

  1. Je retiens la photo 2 et la photo 4 le portrait est superbe et le personnage aussi le reste je ne m'arrête pas trop !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mitou
      Cette fresque doit être plus vue dans son ensemble , certains détails peuvent déranger , mais je ne voulais pas oublier ceux qui sont moins connus
      Bises Mitou

      Supprimer
  2. Superbe visage de l'Indienne et beaux dessins des pompiers...
    Le reste me fait penser aux Dieux de l'Egypte Ancienne!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. c est vraiment très joli... j aime absolument tout... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le visage est magnifique et j'apprécie la citation!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille , cette citation m'a aussi beaucoup interpellée
      Bises

      Supprimer
  5. C'est vraiment très joli,bravo les artistes.
    Bon mardi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup d'imagination... et de talent aussi ! même si c'est un "univers" que je connais peu, je reconnais le talent des dessinateurs "à la bombe"...
    J'aime bien aussi la dernière phrase...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est art est méconnu c'est sur mais lorsque effectivement tu as la chance de les voir faire tu es épatée par la précision du trait ...
      Oui cette citation m'a beaucoup plu également
      Bises

      Supprimer
  7. Joli, j'aime en particulier ce beau visage de femme indienne, merci, bises jill

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Claudine
    Quel talent ils ont ces Artistes, ces fresques sont superbes !
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce festival a été magnifique en découvertes !
      Bonne journée DD
      Bises

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup autant les détails que l'ensemble ! Bravo aux artistes qui connus ou pas se sont exprimés ici, ils méritent d'être vus. Bises et une belle journée (je reçois à peine la notification pour cet article c'est bizarre je trouve autant de retard !)

    RépondreSupprimer
  10. Toujours de belles créations à ce festival..Suis toujours attiré par les visages..et les jolis détails..Douce journée Claudine..Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Ces artistes ont un immense talent , un grand bravo. J'aime aussi la citation de fin.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime énormément, surtout la phrase finale, bravo aux artistes !
    Merci à toi pour le partage.
    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Ces étranges personnages sont très bien faits.

    RépondreSupprimer