vendredi 18 juin 2021

A la Poudrière (5)

Ackwa   Crow







Salgos 







La promenade n'est pas terminée 



30 commentaires:

  1. Le portrait interpelle ainsi que les gorilles pas très sympas mais si bien réalisés l'ensemble coloré au final j'aime assez 😁
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. C'est coloré et bien dessiné (je n'aime pas toujours mais je reconnais le talent pour faire ce genre de dessins avec des bombes de peinture)...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela reste de l'éphémère et bientôt la nature aura repris ces droits malheureusement
      Bises Michèle

      Supprimer
  3. Ces personnes sont vraiment très talentueuse.
    Bon vendredi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a, il y en a... j'aime bien les macaques et cie... merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce terrain est vraiment très grand et chacun peut s'exprimer comme il le veut
      Bises Jill

      Supprimer
  5. La première est celle que je préfère aujourd'hui...mais j'aime aussi les singes :) Quel talent ! bises et une belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Le visage et les animaux me plaisent beaucoup!
    bonne journée ☺☺
    bises

    RépondreSupprimer
  7. ...certaines font un peu peur mais j'apprécie beaucoup ces jets de couleur!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut prendre du recul pour voir ces fresques
      Bises Mireille

      Supprimer
  8. Beaucoup de talents et de superbes portraits, un endroit fabuleux pour l'art urbain. C'est génial lorsqu'ils ont le droit de montrer leur art, je pense qu'en Bretagne c'est bien accepté.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que leur talent n'est plus à prouver ..
      Bonne journée Gerard
      Bises

      Supprimer
  9. Bonjour Claudine
    Ils ont beaucoup de talent ces artistes !
    Le Mandrill est juste superbe !
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont talentueux
      Bonne journée DD
      Bises

      Supprimer
  10. C'est vraiment sympa ce spot de graffs, j'aime beaucoup les singes et le croco!
    Bonne journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a pour tous les gouts ...bonne journée Danièle
      Bises

      Supprimer
  11. joli portrait en prem j aime... pour les news désinscrits toi tout de suite de feed... si tu vois pas où c est je peux le faire pour toi... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Septsup
      Je prends note ...je réessaie avec MailChimp avec de l'aide extérieure , affaire à suivre bien sur
      Gros bisous

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup le premier ! Merci pour ces belles photos

    RépondreSupprimer
  13. Heureusement qu'elle n'est pas terminée...
    Chaque page est pleine de découvertes.
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire qu'ils étaient une jolie équipe ..entre deux confinements ..
      Bises Quichottine

      Supprimer
  14. Bonsoir Claudine,
    il y en a vraiment beaucoup. pas mal j'aime bien. Merci pour ce partage.
    Bon WE. Bises. Huguette

    RépondreSupprimer