vendredi 27 août 2021

Ploemeur (3)

 








Nous finirons  lundi

15 commentaires:

  1. Mention particulière pour les fauves dans l'espace... merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent ces artistes.
    Bonne journée Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Une belle fresque très colorée....
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Cette fois juste le lion scaphandrier 😁
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. ...comme Mitou, ce lion a ma préférence!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. Quelle imagination et que de belles couleurs!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. très joli j aime beaucoup... on dira ce que l on veut les couleurs coçmplémentaires c est toujours efficace... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Canelle
    Dès que je peux je viens la voir encore trop tôt
    Un talent fou. Les fauves ont-ils donné leur accord avant de partir dans l'espace ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. De belles couleurs.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique , quel dynamisme dans le dessin , les couleurs sont superbes !J'aime beaucoup.
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    De belles couleurs. Pas mal. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  12. Le lion est superbe ☺☺☺☺
    Bon WE
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Claudine,
    c'est magnifique, j'aime beaucoup, les fauves dans l'espace, mais aussi les caractères. De très bons artistes.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer