lundi 27 septembre 2021

Nouvelle fresque

 Au port de Commerce 

Mars 2021














Toujours du beau travail 

16 commentaires:

  1. C'est flashy, ça en jette de la couleur et des formes, merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore très réussi.
    Bon lundi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Un univers très fantasmagorique... superbe "travail" net et bien coloré... Je vois que tes graffeurs "préférés" (EZRA et DIASPORA...) ont participé à cette fresque....
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Eclatante cette fresque, impossible de ne pas la voir!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. Une fresque très colorée, j'aime. Il est intrigant cet oiseau avec ses 3 yeux!!
    Très belle journée et belle semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Des formes , de la couleur,un drôle d'oiseau le tour est joué mais il fallait le réaliser 😁
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. C'est réussi et coloré. L'oiseau est très impressionnant :) bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Claudine
    C'est très coloré et très réussi, l'oiseau est superbe !
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien les couleurs de celle-ci. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. wouhaaa super flashi celles là j aime beaucoup l harmonie des couleurs... gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Des couleurs qui interpellent en harmonie avec le thème fantastique , j'aime beaucoup.
    Belle soirée, bises Claudine

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Claudine,
    beaucoup de couleurs,du lettrage, des dessins, une fresque vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Claudine,
    Coloré, j'aime bien ce drôle d'oiseau, un peu moins le reste. Bon mardi; Huguette

    RépondreSupprimer
  14. Elle est magnifique, j'aime beaucoup.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer