lundi 20 septembre 2021

Wood Street Art (8)

 


Nous retrouvons les Oides 









Nous terminerons cette série la prochaine fois


12 commentaires:

  1. Bien de l'humour dans cette série, et aux W-C, surtout, sourire, merci, bises JB

    RépondreSupprimer
  2. Un plus pour le WC je n'y mettrais pas les pieds mais j'aime l'humour 😁
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Un "univers" particulier... certaines choses me plaisent un peu moins que d'autres mais il y a de la "recherche"...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très original.
    Bon lundi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal du tout ce "décor"...quelle imagination!
    Bises du jour
    Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  6. De l'humour on en a bien besoin même si je ne mettrais pas ce type de déco chez moi :):) bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claudine
    De belles créations et l'Artiste a beaucoup d'humour !
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. c est vraiment très sympaz et drôle... gros bisous pour la plante je n ai aucune idée de ce que c est

    RépondreSupprimer
  9. Un univers très particulier embelli par un humour excellent, j'adore!
    Belle soirée, bises Claudine

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Claudine,
    Un peu d'humour...pas mal. Bisous Huguette

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Claudine,
    très original et beaucoup d'humour. J'aime bien ce travail, c'est superbe.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer