lundi 4 octobre 2021

Ailleurs avec les amies

 Connaissez vous le Valibout 

Depuis 2015, un vaste projet de réhabilitation est en cours sur le Valibout. 
Le 19 octobre 2019, plus de 150 Plaisirois se sont réunis à La Mosaïque pour découvrir les 6 grandes ambitions de ce projet. 
 
Découvrons ce quartier avec Josette  en deux fois 















Nous continuerons la prochaine fois 
Pour en savoir plus  sur ce quartier link

16 commentaires:

  1. Valibout, non j'apprends et ces murs sont superbement illustrés de fresques, merci, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Wouah,c'est une superbe idée et une belle réalisation 😀
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. De jolies créations.
    Bonne journée Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup toutes ces fresques qui embellissent les façades d'immeubles... cela donne de la vie à ce quartier...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Oh que j'apprécie ce genre de fresque, ça redonne vie à ces quartiers!
    Bises du jour
    Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  6. c'est une très bonne idée pour redonner vie dans ce quartier...
    Douce journée Claudine bise.

    RépondreSupprimer
  7. De belles créations pour embellir le quartier. Bravo aux artistes.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. c est très sympa j aime beaucoup... gros bisous bon lundi

    RépondreSupprimer
  9. Non je ne connais pas du tout (pour répondre à ta question) et je ne suis pas certaine d'avoir compris dans quelle ville était ce quartier, je vais donc aller voir ton lien (tu sais ménager le suspens mais j'imagine que les "plaisirois" habitent "Plaisir", une ville que je ne situe pas du tout en France...) mais tout ce que je peux te dire c'est j'aime beaucoup ces fresques ! Bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas du tout, mais ces fresques sont jolies, j'aime.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Claudine
    Ah oui c'est très beau, ça me rappelle un immeuble d'Angoulême
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. belle surprise chez toi Claudine... je suis souvent absente en ce moment
    merci pour le val du hibou !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est super joli et plus agréable que le bêton. Très bonne initiative. douce semaine bisous htpp://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Claudine,
    je ne connais pas le quartier, la ville de nom, je n'y suis jamais allé. Je trouve l'idée très sympa, beaucoup de villes décorent les murs des cités avec des fresques. J'aime beaucoup celles-ci, de beaux dessins et de la couleur. Bravo.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Claudine,
    je ne connais pas mais j'aime beaucoup ces fresques. Bonne semaine. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  16. tres jolies et pleines de vie!
    bises

    RépondreSupprimer