lundi 11 octobre 2021

Au port

 Continuons notre découverte 

Bass Art Crew






J'adore ...bravo ..

11 commentaires:

  1. Façon reflet, c'est bien trouvé et fait, merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claudine
    Le penseur qui interroge son reflet ,il n'a pas l'air très content du résultat !
    La peinture est bien réalisée. . . . Je n'ai pas la même vision que le peintre!
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe... en plus, tu as même réussi à capter le reflet dans la flaque d'eau !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique.
    Bon lundi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avais admirée de loin, de près, elle est encore plus belle...
    Bises du jour
    Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  6. Il se questionne cet homme ! Tes photos avec les reflets sont superbes.
    Très belle journée et bonne semaine.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Avec le reflet cela donne une photo originale...merci pour ce partage, je la trouve belle et expressive cette peinture. bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
  8. super sympa... j aime beaucoup... gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claudine
    C'est incroyablement bien réalisé !
    Merci pour la découverte
    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. J aime bien la peinture et son reflet.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Claudine,
    il se pose vraiment des questions....J'aime bien le reflet. Bonne semaine. Huguette

    RépondreSupprimer