vendredi 24 juin 2022

Guidel














Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur ce travail 

J'en ai encore beaucoup à vous montrer mais il faudra attendre la rentrée

Juillet et Aout ici c'est ......la venue des enfants en vacances ....

11 commentaires:

  1. Bonsoir Claudine,
    Encore de belles décorations. J'attendai la rentrée pour voir la suite. Douce nuit. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  2. Les transformateurs ont été bien "transformés", c'est gai et coloré.... Et j'aime bien aussi la souche d'arbre "arc en ciel"....
    Tu vas donc être très occupée pendant les vacances...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Jolis décos.
    Bonne journée Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. ...ce travail doit plaire à beaucoup, grands et petits...
    Nous attendrons la rentrée pour en découvrir d'autres.
    Bises de Mireille du sablons

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, c'est gai!
    Très belle journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi belles créations qui attirent le regard et font plaisir à voir .
    Belle journée, bises Claudine

    RépondreSupprimer
  7. c est sympa mais mon coeur va a kaz... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Claudine,
    On attendra. Bisous et bonne pause. Huguette

    RépondreSupprimer
  9. On attendra .... De toute façon tes photos ne vont pas fondre ou se périmer. Bon courage pour juillet / août.
    Gros bisous et bon mardi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  10. Claudine coucou et bien je suis fan j'adore ces créations surtout la mésange que j'observe dés que possible. Bravo. Passe une douce journée* BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que tu as bien profité de l'été...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer