lundi 6 juin 2022

Keryado (Lorient )

 

Un bien bel hommage rendu ici par Kaz sur ce transfo 











Il est visible de la 4 voies  Lorient Nantes 

12 commentaires:

  1. Un mot, magnifique prestation, merci, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. ah oui alors là... c est vraiment superbe... j adore... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cet hommage, il nous fait rêver!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Claudine
    C'est splendide, Bravo à l'Artiste !
    Merci pour le partage
    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Wouah ,ça c'est vraiment un beau street Art j'aurai certainement l'occasion de le rencontrer 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment magnifique ! ce Kaz a beaucoup de talent...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très joli,chapeau l'artiste.
    Bon mardi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. Je les trouve magnifique ! J'ai l'impression que les poissons nagent devant moi, en fait tous les animaux marins sont très vivants...Bises et une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Canelle
    Rendre beau un tranfo
    Faire rêver avec les poissons et les voiliers
    Bel artiste
    Bravo

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Claudine , alors là oui je dis chapeau !!! j'aime +++ et le voilier est si bien fait et +++ merci bisous a+

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Claudine
    Voilà un transfo joliment habillé. Bon mercredi. Bisous. H

    RépondreSupprimer
  12. Waouh ! C'est superbe !
    Merci pour le partage, Claudine.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer