lundi 20 juin 2022

Toujours avec Kaz








Et c'est pas fini 

 

9 commentaires:

  1. Bonjour Claudine,
    Encore un transfo qui se pare de belles couleurs. j'aime beaucoup. Bon lundi. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien joli ! je suppose qu'il n'a pas réalisé ces dessins sans autorisation de la Mairie (c'est même peut-être une "commande")...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique,quel talent.
    Bon mardi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. décidément j adore ces bleus verts c est de toute beauté... gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est gai!
    Bonne journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très beau. Bravo !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joliment réalisé et très réaliste aussi :) Merci pour la découverte de cet artiste. Comme tu dis dans ton titre "toujours avec" j'imagine que j'ai raté un épisode du coup je vais aller voir ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je me régale!! J'aimerais le voir peindre !
    Belle soirée, bises Claudine

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir Claudine , ah oui que de beaux tags et photos tu nous partages merci ++++ gros bisous A+

    RépondreSupprimer