Bonjour Claudine ! Ce qui m"épate à chaque fois c'est cette dichotomie entre l'aspect de désolation de ces friches immobilières et le bouillonnement de vie et de gaieté de ces œuvres ! On est loin du côté propret de ces jolies maisons sur pilotis !
J'aime le côté épuré du premier graff, sobre par rapport aux autres. La petite black et ses dauphins psychédéliques m'évoque une inspiration très féminine... Il avait plu avant que tu prennes ces clichés ? Le reflet donne l'impression que le dessin veut quitter le mur pour envahir la rue (photos 4 et 5). Le travail sur la raie est aussi impressionnant, on dirait presque qu'il a tagué les montagnes ! C'est à la fois doux avec cette raie qui semble porter le ciel et agressif avec ces arêtes que les swirls n'arrivent pas à adoucir. Tous ces artistes ont une maîtrise des techniques graphiques qui m'impressionne ! Même si je soupçonne un peu de DAO, la reproduction à main levée c'est une autre paire de manches ! Et avec les jeux d'ombres et lumières naturels, c'est encore plus top ! Merci pour cette belle balade urbaine ! Bisous
le soleil donne un magnifique relief à ces couleurs!!!! Vive la vie en couleurs!!! Bises
RépondreSupprimerwouah ! ça flash ...
RépondreSupprimerMerci de nous colorer la vie , vive l'art de rue
RépondreSupprimerRose 🌹
super... décidément j aime beaucoup... l harmonie ces couleurs me plait trop... gros bisous
RépondreSupprimerPour être coloré, c'est bien coloré... et ça se voit de loin !!
RépondreSupprimerTrès bonne fin de journée et gros bisous.
Une jolie façon artistique de s'approprier des murs, bravo, merci, bises jill
RépondreSupprimerBonjour Claudine !
RépondreSupprimerCe qui m"épate à chaque fois c'est cette dichotomie entre l'aspect de désolation de ces friches immobilières et le bouillonnement de vie et de gaieté de ces œuvres !
On est loin du côté propret de ces jolies maisons sur pilotis !
J'aime le côté épuré du premier graff, sobre par rapport aux autres.
La petite black et ses dauphins psychédéliques m'évoque une inspiration très féminine... Il avait plu avant que tu prennes ces clichés ? Le reflet donne l'impression que le dessin veut quitter le mur pour envahir la rue (photos 4 et 5).
Le travail sur la raie est aussi impressionnant, on dirait presque qu'il a tagué les montagnes ! C'est à la fois doux avec cette raie qui semble porter le ciel et agressif avec ces arêtes que les swirls n'arrivent pas à adoucir.
Tous ces artistes ont une maîtrise des techniques graphiques qui m'impressionne ! Même si je soupçonne un peu de DAO, la reproduction à main levée c'est une autre paire de manches !
Et avec les jeux d'ombres et lumières naturels, c'est encore plus top !
Merci pour cette belle balade urbaine !
Bisous