mercredi 27 janvier 2021

Uniessontnoscultures (2)

 Nous continuons à découvrir tout ce travail 











Nous continuerons vendredi 

22 commentaires:

  1. Sourire, j'aime bien le "professeur" déjanté aux commandes du gorille robotifié... ,-) Merci, bises

    RépondreSupprimer
  2. quel travail... un penchant pour le lettrage en vert et orange même si je n arrive pas à le traduire... l équilibre graphique est parfait... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile j'en conviens , encore aujourd'hui j'ai du mal ...Bises Septsup

      Supprimer
  3. ... une préférence pour la 2ème photo, quelle imagination!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est là ...une imagination créative toujours bien vue
      Bises Mireille

      Supprimer
  4. Vraiment superbe,j'adore.
    Bon mercredi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau travail, les artistes sont doués. Ma préférée du jour, la N°2!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claudine,
    vraiment du très bon travail, j'aime bien le mélange lettrage et dessin, souvent l'association de deux artistes. Je n'ai pas de préférence, tout est superbe.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fresques bien souvent faites à plusieurs et cela offre de belles choses
      Bonne journée Gérard
      Bises

      Supprimer
  7. Toujours un plaisir à te suivre dans tes partages
    Beau florilège de délire en création inventive
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Océanique ..c'est vrai qu'il y a la beaucoup d'imagination !
      Bises

      Supprimer
  8. Aujourd'hui je préfère les lettres si joliment dessinées aux dessins...Merci pour ces partages qui nous ouvrent d'autres horizons ! bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claudine
    Y a pas à dire, ça habille bien un vilain mur gris !
    Bravo aux Artistes, c'est gai et très coloré, j'aime beaucoup
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout sur nos murs du port un peu laissés à l'abandon , maintenant on les démolit au fur et à mesure pour rénover le port de pêche
      Bises DD

      Supprimer
  10. J'aime bien!
    C'est donc un travail de groupe?
    Ma préférence va à la seconde fresque ainsi qu'aux lettres si joliment colorées...mais quel en est le sens?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont souvent plusieurs pour réaliser ces fresques et on ne les voyait pas vraiment ..
      Bises Cathy

      Supprimer
  11. Coucou Claudine..cela fait quelque jours que je ne suis passée ici..
    j'aime beaucoup ta photo 4 avec la forme arrondie des lettres ainsi que la 2 ... Douce journée Claudine bise.

    RépondreSupprimer