vendredi 29 janvier 2021

Uniessontnoscultures (3)

 Ce festival est une vraie découverte pour moi , il aurait été crée en 2009  et je n'en avais jamais entendu parlé











On retrouve à cette époque là beaucoup le lettrage 

C'est l'année suivante que des fresques superbes seront faites !


La semaine prochaine  ce sera des publications amies que nous allons partager 

Et si cela vous dit de nous rejoindre , il suffit de m'envoyer vos photos 

Ces publications se feront  la première semaine du mois en trois publications 



28 commentaires:

  1. J'apprécie plus la fresque, le dessin que le lettrage, mais ça n'enlève rien à l'artiste des rues, merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jill , c'est tout un art que ce Lettrage mais bien moins reconnu que le reste , c'est sur
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou Claudine
    Tout cela est abstrait pour moi,j'aime bien les couleurs 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était plus ce qu'on voyait à cette époque qu'aujourd'hui donc cela reste une affaire de gout , Bises Mitou

      Supprimer
  3. Vraiment très joli,jadore.
    Bon vendredi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Je t'envoie volontiers une ou deux photos prises dans ma ville, mais je ne trouve pas ton adresse... Merci de me renseigner, si ça peut se faire!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avance , je t'envoie mon adresse via MP facebook
      Bonne journée Gine
      Bises

      Supprimer
  5. Quel talent fou ont ces artistes, j'aime beaucoup ! Ce lettrage, même si je l'aime moins que les dessins, me rappelle de bons souvenirs mais je te l'ai déjà dit, quand je travaillais en Lycée pro on abordait tous ces sujets...les jeunes tu t'en doutes étaient passionnés. bises et une belle fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jeunes adorent ça ...il suffit de leur offrir un mur pour s'exprimer et voilà
      Le lettrage étant leur première expression ..
      Bises Manou

      Supprimer
  6. Les couleurs me plaisent!
    Je reste curieuse de la signification de ces lettres...
    Bon vendredi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là la grande question ..moi aussi parfois j'aimerais déchiffrer ...quand je verrais mon gendre je lui demanderais de me le dire ..Bises Cathy

      Supprimer
  7. toujours de jolis graphismes et une belle harmonie de couleurs... je ne trouve pas la rubrique festival... gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà ...heureusement que tu voies tout ...rectifié ..
      Bises et bonne journée à toi

      Supprimer
  8. Bonjour Claudine
    C'est très beau, j'aime beaucoup ces couleurs vives !
    Merci pour ton partage
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne pouvais pas rater ces publications avec toutes ces couleurs environnantes
      Bonne fin de journée DD
      Lundi ce sera une de tes publications ..
      Bises

      Supprimer
  9. tu sais que je préfère les fresques, ces letttres sont des oeuvres d'artistes mais pas trop mon style !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , même si parfois il y a de très beaux lettrages ..
      Bonne soirée Josette
      Bises

      Supprimer
  10. J'aime quand même mieux les fresques rien a faire. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va y avoir de quoi te combler ...sourires !
      Bises Renée

      Supprimer
  11. C'est pas facile à déchiffré le lettrage.. les jeunes adorent, ce matin j'ai pensé à toi et j'ai fait quelques photos, le cadrage n'est pas top et la végétation envahie les murs...Je t'envoie deux trois photos..A quel adresse...Bisous Claudine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que nos jeunes aiment ça , comme les Mangas ....
      Je viens de te répondre en MP sur facebook , Bisous Mireille

      Supprimer
  12. Kikou Canelle,

    Il n'y a pas à dire, je préfère le dessin au lettrage, mais effectivement il y a quelques années on voyait ce style.

    Bon week-end, bisous Aimée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était ce qui se faisait le plus , surtout que cet art n'était pas vraiment autorisé ..
      Bises Aimée

      Supprimer
  13. C'est superbe! J'admire l'harmonie des couleurs.
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Claudine,
    une belle série de lettrage, les couleurs sont superbes.Il y a de plus en plus en plus de rencontre street art. Ici en Galice plusieurs villes en organisent chaque année, j'espère que l'on pourra circuler.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour toi , tu pourras ainsi nous offrir les dernières créations plus au gout du jour qu'il y a quelques années
      Bises

      Supprimer