mercredi 3 février 2021

Ailleurs

 Nous allons quitter la France , direction Montréal  avec Cathnounourse 





Merci Cathy qui en a encore en réserve , je vous les montre début mars .


Si comme Cathy  vous avez des fresques ou des trompe l'oeil n'hésitez pas  à me les faire parvenir  ils seront partager ici si vous le voulez bien sur ...



37 commentaires:

  1. Coucou Claudine
    Ils ont de drôles de grands parents à Montréal.le grand père me fait rire j'imagine dans quelques années 😁. . . . Enfin c'est mon interprétation 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ton imagination ..hihihi...
      Bonne journée Mitou
      Déluge de pluie ce matin ici ..
      Bises

      Supprimer
  2. Là c'est du "grand" art ,-) magnifique ! Merci à vous deux, bises jill

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, bien complète la dernière!
    Bises du jour
    Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  4. C'est franchement réussi,j'adore
    Bon mercredi Claudine
    Bises
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment détaillé ! J'aime beaucoup la grand-mère avec son chignon...Bises et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fresques vraiment très bien réalisées ..
      Bises Manou

      Supprimer
  6. J'ai tellement hâte d'y retourner!
    pour les fresques oui, mais aussi voir grandir mon petit-fils...
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claudine,
    vraiment magnifique cette série à Montréal. De superbes dessins, j'aime beaucoup la première. C'est à Montréal, au début des années 80 que j'ai vu mes premières grandes fresques sur les immeubles.

    Tu as semé le doute avec ma photo de Chor Boogie, effectivement les couleurs étaient bizarres. Une photo prise tôt le matin, à l'ombre, je n'avais réglé la balances des couleurs. Je pense que c'est mieux maintenant.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , je suis retournée chez toi , c'est bien ..mais c'était le rose en fait qui m'avait interpellée , on en voit peu ..
      Bonne soirée à toi

      Supprimer
  8. Bonjour Claudine
    Ces fresques sont vraiment magnifiques, j'adore et en particulier la 1 et la 3
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces fresques sont très belles ..
      Bonne soirée DD
      Bises

      Supprimer
  9. ça me rappelle quelques photos que j'ai prises à Berlin sur les reste du mur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette pour ton passage , tu devrais les rechercher ..
      Bises

      Supprimer
  10. De belles fresques, bravo aux artistes.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  11. Je vais essayer d'y penser si j'en vois mais comme ces temps on sort pas beaucoup! Très jolie celles-ci. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute , moi non plus je ne sors pas beaucoup ..il pleut sans arrêt ..
      Le street art m'occupe un peu ..
      Bises Renée

      Supprimer
  12. supeer sympa... les 2 prem ont ma préférence... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi
      Bonne soirée
      Bisous

      Supprimer
    2. Kikou Claudine,

      J'adore ! quel travail, ces fresques.
      Entre classique et farfelus...Bravo !

      Bisous et bonne soirée
      Aimée

      Supprimer
    3. Coucou Aimée
      Merci pour ton passage
      Bonne journée
      Bises

      Supprimer
  13. C'est plus construit... un peu moins poétique à mon sens. Mais j'admire la précision du trait et la composition!

    RépondreSupprimer
  14. Quel art! Ces fresques sont magnifiques! Merci aussi à Cathy de les partager.
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Cathy ..il y en aura d'autres à venir
      Pour toi c'est prévu début Mars
      Bises

      Supprimer
  15. eh bien je ne me rappelle pas de ce blog ? superbes tes photos de ces tags et dessins et ++ ! eh bien quel beau partage également ! si j'en retrouve je te les donnerais gros bisous A+ belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas du t'inscrire à la newsletter ...pas grave
      Bises Bebert

      Supprimer
  16. je vais t'envoyer un peu de photos!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer