vendredi 5 février 2021

Ailleurs

 C'est fois c'est avec mon mari que nous allons découvrir des fresques prises lors de son voyage au Canada en 2019







Du beau travail non ?

Voilà pour les publications amies  que nous retrouverons début Mars ..

Je suis heureuse d'avoir un retour à ma demande  Merci 


Je reprends le cours normal de ce blog avec les artistes Lorientais 

32 commentaires:

  1. Coucou Claudine
    Wouah que c'est beau cette fois je suis "fan"le train une merveille 😀
    Merci au voyageur canadien
    Gros bisous à vous deux
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mitou
      Il en a ramené beaucoup de ces fresques ..toutes très belles
      Bises

      Supprimer
  2. Wouah, cette fresque est magnifique, une vision d'un vécu pas très lointain.
    Merci à vous deux pour ce partage.
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique,quel talent ces artistes.
    Bon vendredi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bluffée par les détails ! Les locomotives sont superbes ! Quel talent c'est vraiment magnifique. Merci à ton mari pour ces photos, je me souviens que tu nous avais fait de jolis reportages suite à son voyage. Bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claudine
    J'aime tout et plus particulièrement les Bernaches du Canada, c'est leur nom et là, doublement puisque la fresque est au Canada ! lol !
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ha oui elle sont superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. tout est magnifique... heureusement que l on a pas à choisir... bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Claudine,
    de très jolies fresques, les dessins sont magnifiques.
    Finalement le monde est plein d'artistes, merci à eux de partager dans la rue.
    Je me trompe peut.être, mais je pense que beaucoup de ceux qui n'aiment pas, (je ne parle pas des gens de nos blogs, mais en général) sont les mêmes personnes qui n'entrent pas dans les musées.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle reflexion qui est surement vraie ..
      Bonne journée Gerard
      Bises

      Supprimer
  9. Elles sont superbes , bravo aux artistes !
    Douce soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette fresque est superbement réalisée ..
      Bises Andrée

      Supprimer
  10. Le train et les bernaches sont juste magnifiques! ☺☺☺☺
    Merci pour ce beau partage!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le premier train! Grandiose!

    RépondreSupprimer
  12. Tu vois je ne suis pas fan d'art de rue comme tu le sais mais ça j'aime beaucoup, et c'est remarquablement réalisé !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Claudine.
    Allons bon, j'ai failli "louper le train" de cette publication.
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  14. De belles fresques on se croirait devant une fenêtre ouverte pour voir passer ce train
    Du beau travail de belles photos
    Bonne journée Canelle
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. eh bien Claudine que de magnifiques tags - peintures waouh un régal pour mes yeux ! gros bisous a+

    RépondreSupprimer
  16. je viens enfin de voir comment m'abonner!!!!!!!!!!!!!!!!
    Belles compositions et toujours un plaisir de les voir partout dans le monde!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'au Canada , même Etats Unis ..il y en a partout ..et toujours très grandes ..Merci pour ton abonnement
      Bises

      Supprimer
  17. Elle sont superbes merci pour ce beau partage.
    Je me suis abonnée mais rien reçu, je vais recommencer
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure
      TU n'as pas validé ton inscription ..Bisous

      Supprimer
    2. Bonjour Claudine
      Mon message n'a pas du partir, superbes fresques bravo aux artistes
      Bonne semaine amitiés

      Supprimer
  18. C'est vraiment très beau. J'adore !

    RépondreSupprimer