lundi 8 février 2021

Toujours au port de Lorient

 Dans le cadre du festival 2014 










 A suivre bien sur 

35 commentaires:

  1. ...très coloré, impossible de le rater ce tag!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup des tags de ce festival sont très colorés ..
      Bises Mireille

      Supprimer
  2. Coucou Claudine
    J'irais voir en passant mais pas en admirant,la couleur attire mon regard et c'est tout 😉
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours ce qui se passe avec ces tags , on les voit en passant ...sourires
      Bises Mitou

      Supprimer
  3. Ces personnes sont vraiment talentueuses.
    Bon lundi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un festival qui a vraiment réuni beaucoup de monde
      Bises Christian

      Supprimer
  4. C'est coloré!!
    Je viens aussi de voir les murales canadiennes, superbes.
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur ce jour là était partout !
      Bonne journée Danièle
      Bises

      Supprimer
  5. Les couleurs sont attrayantes et ravivent les murs gris!
    Qu'en pensent les riverains?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les riverains il n'y en pas , nous sommes dans une zone désaffectée du port de pêche de Lorient encore plus en 2014 , aujourd'hui ces bâtiments sont prévus d'être démolis pour la rénovation du port , donc de moins en moins de tags sauvages ..dommage !
      Bises Cathy

      Supprimer
  6. On peut ne pas aimer penser que ça dépareille le paysage comme on m'a dit sur une fresque de Lomener mais on ne peut pas nier la créativité
    Couleurs flashantes
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lomener c'est Lomener , moi je trouve cette fresque de Lomener très bien faite et si mon souvenir est bon elle recouvre un transfo ?
      Bon il en faut pour tous les gouts ..
      Bises Oceanique

      Supprimer
    2. Non celle du Perello
      Je voulais te mettre quelques graffs captés en 2017 sur le Blavet je n'ai pas retrouvé le contact
      Bises

      Supprimer
    3. Ce n'est pas grave , merci encore
      Bises

      Supprimer
  7. Bonjour Claudine,
    travail magnifique avec des couleurs superbes.
    J'aime beaucoup ce style de graffiti.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. C'est très gai ! J'aime moins que d'autres fresques mais il y a un sacré boulot esthétique derrière qu'on ne peut que saluer :) bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très different les fresques , mais là tout mis bout à bout cela fait aussi une fresque
      Bises Manou

      Supprimer
  9. Bonjour Claudine
    C'est très coloré et ça fait du bien !
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée, il pleut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de couleur par ce temps bien gris c'est sur que cela fait du bien ..
      Bises DD

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup les couleurs de cette oeuvre....Bisous douce semaine

    RépondreSupprimer
  11. oh ! maïs il est super chouette ton autre blog que je découvre, Claudine ! O Color !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes magnifiques photos! On passe un certain temps à regarder tous les détails!
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Andrée
      C'est un travail de grande patience ..
      Biss

      Supprimer
  13. Bien coloré tout ça.
    Mais j'aime bien, c'est la gaité même.
    Bisous Claudine
    Aimée

    RépondreSupprimer
  14. C'est très coloré...Tes photos sont bien...Faut être sur place pour bien apprécier l'ensemble d oeuvre... Quelque flocons ici Bisous..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vue de l'ensemble est surement plus attrayante mais pour le recul c'est plus difficile
      Bises Mireille

      Supprimer