mercredi 10 février 2021

Fresque

 Nous poursuivons notre sortie 














Et ce n'était pas fini ...

26 commentaires:

  1. ... en regardant la dernière photo, je pense à un puzzle à reconstituer..
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  2. De beaux messages dans ces créations colorée. Merci pour ce partage intéressant ! bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fresque à été une des premières faites dans ce style ..
      Bises Manou

      Supprimer
  3. De jolies créations.
    Bon mercredi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Plaisir de balade sur tes pas en fresques à Lorient
    Belle journée
    Pas vu la neige
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'etait il y a longtemps déjà elles n'existent plus ces fresques
      Bises Oceanique

      Supprimer
  5. J'aime bien la fresque de Diapora Gru.. avec la nature qui veut reprendre ses droits.. Cette fresque fait t-elle partie et c'est le début de la jungle apocalyptique..
    Bonne journée Claudine bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elle n'en fait partie , la jungle a été faite plus tard
      je la montrerais plus tard
      Bises

      Supprimer
  6. Bonjour Claudine
    C'est encore du beau travail d'artistes !
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu au sujet de Diaspora Crew : c'est un collectif d'une quinzaine de graffeurs de toute la Bretagne!
    Merci pour ce partage ☺☺
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça ..ils sont partout en ce moment par chez nous , mais là c'était les prémices de ce collectif
      Bises Cathy

      Supprimer
  8. J'aime bien aussi la fresque Diaspora, images de guerre sur fond vert,
    couleur de la nature et du renouveau!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diaspora Crew a ces débuts à Lorient , ils sont partout ensemble maintenant et ça pour notre plus grand plaisir visuel
      Bises Danièle

      Supprimer
  9. celle avec les couleurs vertes en fond me plait bien mais le reste pas trop. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Claudine,
    une autre très belle série de ce magnifique travail du collectif d'artiste.
    A un moment ou un autre, ces artistes font partie d'un collectif ou crew. J'aime beaucoup ce travail en commun.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est aussi un bon moyen de faire de belles créations ..on verra ça plus tard
      Bises Gerard

      Supprimer
  11. sympa même si je leur trouve un petit goût d inachevées pour certaines... je pense que c est voulu... gros bisous
    ps je ne trouve toujours pas les rubriques hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces créations sont parfois plus grandes , à l'epoque et au vu du monde cela n'a peut être pas ete possible d'en faire une photo globale
      Pour les rubriques , je ne comprends pas ..cela me semble bien non ???Bisous

      Supprimer
  12. en effet il y a de jolies choses très lumineuses... gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est un très beau travail, même si je n'aime pas tout, j'admire.
    Bravo l'artiste !

    RépondreSupprimer