vendredi 12 février 2021

Ils sont partout

 Une ambiance folle  
















Quelques signatures  et surtout à chacun sa petite place 

Nous les retrouverons la semaine prochaine 




29 commentaires:

  1. Coucou Claudine
    Heureusement qu'ils sont éphémères et sur des vieux murs !😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est plus la vue d'ensemble est qui très agréable à voit , beaucoup de couleurs différentes ..
      Bises Mitou

      Supprimer
  2. Que voici tout un mélange détonnant!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rai que toutes ces couleurs mélangées c'est agréable !
      Bises Mireille

      Supprimer
  3. Quelle imagination ces artistes.
    Bonne journée Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. J'aime moins mais il faut bien que les artistes s'expriment et s'entrainent sur des espaces libres :) Bises et merci pour cette suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison , la technique et la maitrise ne peut que s'acquérir en dessinant ainsi un peu à l'aveugle
      Bises Manou

      Supprimer
  5. bonjour Claudine , ah oui super et de les voir faire je trouve ça magique ! on les regarde quand on peux bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comblée lorsque je peux les voir faire et discuter avec eux ..
      Bises Bébert

      Supprimer
  6. Bonjour Claudine,
    j'aime beaucoup, parfois même la signature est une oeuvre d'art, il faut simplement aimer sans y voir de la dégradation. Personnellement je trouve que ça rend la rue plus belle, un peu de couleur n'a jamais fait de mal. C'est aussi la façon de s'exprimer des artistes, il n'y a pas que des jeunes, certains sont âgés et beaucoup sont représentés par des galeries et gagnent leur vie avec cet art. Ce qu'ils dessinent dans la rue sont des cadeaux pour nous.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as complètement raison sur le regard qu'il est bien de posé sur ces oeuvres
      Le quartier reprend vie avec ces créations très colorées et ne dégradent en rien le port de commerce
      Bonne journée Gerard

      Supprimer
  7. Tout ne me parle pas forcement comme pour tout art mais je ne peux qu'apprécier leur créativité
    Belle journée la neige tient
    Bises fraiches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'il en faut pour tous les gouts ...sourires !
      La neige fond chez nous après une matinée très glissante , le soleil veut remontrer le bout de son nez ..
      Bises Oceanique

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la photo n°7 ☺☺
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon choix .. en plus elle était signée ..
      Bises Cathy

      Supprimer
    2. Mon deuxième choix se portait sur le graffeur qui apprécie Mafalda! ☺☺
      Joyeuse Saint-Valentin ♥

      Supprimer
  9. Bonjour Claudine
    C'est idéal pour habiller un vilain mur gris ... Bravo aux Artistes !
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire qu'ils se sont bien amusés ..i y en avait partout de ces créateurs
      Bises DD

      Supprimer
  10. J'adore !
    Couleurs et motifs, tout est magique !
    Merci pour le partage, Claudine.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  11. There is so much colorful to see and admire there

    RépondreSupprimer
  12. tu nous fais découvrir un art avec ce blog merci. Bisous douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en espérant au fil du temps le faire aimer encore plus ..ou tout au moins le regarder différemment .....
      Bises Renée

      Supprimer
  13. J'aime énormément cette débauche de couleurs! La photo 3 est toute douceur et la 7 est guerrière ! Un grand coup de chapeau aux artistes
    Bonne 5. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute les différences sont bien là .c'est ce que j'aime ....
      Bises Danièle

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup ces expressions , ces couleurs , cette liberté de l'art.
    Il existe une revue sur le street art :" urbanarts .
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Andrée
      Merci pour le nom de cette revue , je vais chercher pour la trouver
      Bisous

      Supprimer