lundi 1 mars 2021

Ailleurs

Avec Josette  

Qui nous montre le château d'eau  de Plaisir dans les Yvelines 




Entre Donge et St Nazaire 



Merci Josette 

S'il y a des châteaux d'eaux ainsi peints  par chez vous , je suis preneuse ..



Gine nous emmène à Fribourg en Suisse 





Merci Gine 


Nous continuerons avec les amies mercredi 

30 commentaires:

  1. Comme ils sont séduisants ces châteaux d'eau ainsi décorés!
    J'aime beaucoup, merci du partage et gros bisous, bravo aux artistes
    Cendrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a beaucoup en Normandie , je vais essayer d'en faire des photos
      Bises Cendrine

      Supprimer
  2. Très jolis ces châteaux d'eau ainsi décorés, chez nous ce sont les transformateurs, les châteaux d'eau sont tellement protégés et loin des villages que du coup, les artistes n'y vont pas, personne ne verrait leurs oeuvres :) bises et à bientôt ici alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL ya eu une époque ou les châteaux d'eau étaient peints , aujourd'hui on voit plus de station d'épuration que de chateaux d'eaux ...dommage !!
      Bises Manou

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les châteaux d'eau ainsi mis en valeur!
    Merci pour le partage ☺☺
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve l'idée bonne ..là ou je suis en ce moment il y en a ..je vais essayer de les reprendre en photos .
      Bises Cathy

      Supprimer
  4. Coucou Claudine
    Admiration pour le château d'eau je n'en ai jamais vu dans ma région!
    Gros bisous et belle journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une mode de ces châteaux peints ...maintenant moins de châteaux d'eau plus de station l'épuration ..Bisous Mitou

      Supprimer
  5. Superbement décoré ce château d'eau.
    Bon mardi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours de bonnes idées pour égayer ces constructions ..
      Bises

      Supprimer
  6. Ces châteaux d'eau sont plaisants à regarder ainsi décorés...
    Grâce à toi, nous voyageons.
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui , c'est Josette et Gine qui nous font voyager ...Merci à elles
      Bises Mireillle

      Supprimer
  7. j aime beaucoup le château d eau de Plaisir... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de ces chateaux d'eau! Les bernaches sont poétiques, certes, mais la ligne me plaît encore plus!
    Merci pour la publication!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine pour ta participation , j'ai eu un coup de coeur pour ta deuxième fresque ..
      Bises et bonne journée

      Supprimer
  9. J'aime aussi beaucoup les châteaux d'eau qui ainsi sont plus harmonieux
    Belle journée Canelle
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en voit de moins en moins dommage ..Gerard a su très bien expliquer le travail de Paule Adeline que j'avais suivi un moment ..
      Bises Oceanique

      Supprimer
  10. Le premier a ma préférence ça va si bien dans l'environnement. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un peu étudié en ce sens à l'epoque
      Bises Renée

      Supprimer
  11. Bonjour Claudine
    C'est une bonne idée d'égayer ainsi les châteaux d'eau, j'aime beaucoup le 1er avec les Bernaches du Canada
    et un joli partage aussi depuis la Suisse
    Merci à toi
    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI l'idée était très bonne à l'epoque
      J'aime aussi les publications de Gine sobres et apaisantes ..
      Bises

      Supprimer
  12. Tu les as mis à l'honneur mes anciennes photos merci Claudine...il faut que je chercher dans mes albums pour en trouver de nouveaux car je ne te ferai pas l'affront de t'envoyer celui de Lorient !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourires

      Celui de Lorient n'est plus vraiment coloré ..
      Merci pour tes nouveaux envois en partage
      Bises

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup les châteaux d'eau décorés .J'aime cet envol d'oies centrées .
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une bonne idée de les mettre ainsi en couleurs ...
      Bises Andrée

      Supprimer
  14. Bonsoir Claudine,
    superbes ces châteaux d'eau, c'est une bonne idée de les décorer. En Normandie, beaucoup sont décorées par les ateliers Paule Adeline, elle fait du très bon travail.
    j'aime beaucoup également les réalisations en Suisse, graffitis et dessins, c'est superbes.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais pu prendre ces châteaux peints il y a déjà un moment , mais impossible de retrouver ces photos , comme je suis dans le coin je devrais pouvoir en ramener au moins Trois ..
      merci aussi pour les publications de Gine
      Bises Gerard

      Supprimer
  15. Très jolis tous ces châteaux d'eau décorés.

    RépondreSupprimer