vendredi 26 février 2021

Pont Scorff

 C'était en Aout 2020

"Romain Froquet est l’artiste que l’on voulait mettre en avant, Elise et moi. Après lui, sont venus les autres. C’est lui un peu le point de départ de ce parcours qui débute à l’Atelier d’Estienne, et sur la façade d’une maison mitoyenne." Lien 

 

Photo du net 


La mienne ..il fallait éviter les voitures garées 






Non loin de cette jolie fontaine 



Pont Scorff une petite ville à visiter si vous passez par là 



28 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe.
    Bon vendredi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout très doux en phase totale avec ce petit village
      Bises

      Supprimer
  2. Oh que j'aime ce lieu,une bien belle découverte!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une petit ville non loin de Lorient qui mérite bien qu'on s'y arrete ..
      Bises Mireille

      Supprimer
  3. J'adore cette façade... une maison vivante!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claudine
    J'adore Pont Scorff ma grand-mère y avait une maison où j'allais quand j'étais petite! 😀 la fresque est très belle et me plaît beaucoup mais je pense que je ne ferais pas la même chose sur notre maison!
    La fontaine est aussi superbe toute moderne
    Gros bisous et belle journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était jour de fête à Pont Scorff malgré le confinement...alors il fallait en profiter .. , je n'en savais rien sinon j'aurais été au première loge ..
      Bises Mitou

      Supprimer
  5. Une jolie petite ville en effet vu ce que tu nous montres et j'aime aussi cette fresque toute douce. Un artiste talentueux ! bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'intègre vraiment dans cette petite ville qu'il faut aller visiter sans modération
      Bises Manou

      Supprimer
  6. belles compositions en trompe l'oeil
    J'aime, tu aimes, nous aimons!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chic ..nous sommes en majorité ....sourires !!!
      Bises Jacqueline

      Supprimer
  7. bonjour Claudine , ah oui mais que c'est beau ! merci du partage gros bisous beau weekend a++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé aussi la douceur de cette fresque
      BIses Bébert

      Supprimer
  8. Très jolie façade et j'aime bien la déco de la fontaine... Passe une douce journée Claudine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fontaine est là depuis si longtemps , toujours très bien entretenue ...j'ai aime les petits personnages..et la fresque bien sur...bises Mireille

      Supprimer
  9. Bonjour Claudine
    La fresque est très belle, on devrait interdire le stationnement devant de telles oeuvres, déjà pour respecter le travail de l'artiste et ensuite pour faciliter le travail du photographe ! lol !
    Et j'adore cette jolie Fontaine, je ne connais pas Pont Scorff ...
    Merci pour ton partage
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ..alors lorsque tu décideras a revenir par ici il faudra se promener dans toutes les petites communes qui font "le pays de Lorient "et qui ont toutes leur charmes ...
      Pour la voiture oui ... j'ai ralé ....rires !!!!
      Bon ..elle a sa place ici c'est déjà ça...
      Gros bisous DD

      Supprimer
  10. J'aime bien les façades décorées et les trompe-l'oeil! ☺☺☺☺
    Merci et bon vendredi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a très peu par chez nous ...Bonne journée Cathy
      Bises

      Supprimer
  11. j aime beaucoup... une belle harmonie globale tant couleur que graphisme... bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'aimant beaucoup le vert ..là j'ai été gâtée...
      Bises Septsup

      Supprimer
  12. Pont scorff est une très belle ville à visiter
    Le scorff une charmante rivière et là ces fresques habillent avec grâce la maison
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surement une jolie petite ville ...ainsi que son environnement .
      Bises Oceanique

      Supprimer
  13. Une page superbe , tout est beau , un joli village.
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
  14. Cette fresque est vraiment très jolie
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Claudine,
    je ne connaissais pas cet artiste, son travail est superbe.
    Ce n'est pas chargé et les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. Tout joli, et cela change avec les derniers murs que je viens de voir chez toi... tant de violence demandait un moment de décompression.
    Merci pour cette page.

    RépondreSupprimer