vendredi 5 mars 2021

Ailleurs

 Toujours à Buenos -air avec Erato 







A suivre bien sur , merci Andrée 


On se retrouve avec les amies début Avril , 

DD , Cathy , Josette , Claire-Cerise , Erato Gine , Jacqueline  , Mireille 29

n'hésitez pas à venir nous rejoindre 





25 commentaires:

  1. Coucou Claudine
    Les personnages sont tristes et bien sombres,peut être traversent ils une période difficile de leurs pays ?
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de répondre à la place d'Andrée ..
      Merci Mitou
      Bises

      Supprimer
  2. Comme ils ont l air tristes ces portraits... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore une jolie série.
    Bon vendredi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. L'art de la rue permet d'exprimer sa colère, ses besoins, sa réalité etc...
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ainsi que je vois le Street art ....là c'est sur que cela doit être un moment difficile !
      Bises Mireille

      Supprimer
  5. Mettre de la couleur de la vie sur ces murs qui seraient gris sinon et afficher sa créativité. Superbe
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claudine
    Des fresques accompagnées de slogans dont je ne comprends pas la signification, des slogans politiques sans doute ?
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. traduction du seul slogan que je peux lire dans son entièreté : ni olvido, ni perdon
      ni oubli, ni pardon!

      Supprimer
    2. Merci Cathy pour la réponse donnée à DD ...Pour moi aussi c'est difficile de tout comprendre ..
      Bises à vous deux

      Supprimer
  7. Comme une personne plus haut je trouve les visage triste et même dur. Bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sans doute la vie au pays qui veut ça...Bises Renée

      Supprimer
  8. Est-ce des personnags politiques? Il faut dire que l'Histoire de l'Argentine est bien sévère!!!
    Merci pour le tag !!
    Bisous CLaudine

    RépondreSupprimer
  9. Je pense à l'art des Muralistes! Dans la tradition et la nouveauté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giné , j'avoue ne pas trop connaitre cet art des Muralistes , je vais aller voir ...
      Bises Gine

      Supprimer
  10. A bientôt , merci Claudine pour ces partages , bisous , belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Claudine,
    magnifique ces fresques, ça donne envie de voyager pour en voir plus. Heureusement que les plus grands voyagent pour peindre des oeuvres partout dans le monde.
    Après la covid j'ai plusieurs ville à visiter ici en Galice.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par chez nous , le Diaspora Crew parle d'aller à Dubai pour un festival qui s'y déroule habituellement ou certains ont ete invités..je n'en sais pas plus ..Bonne soirée Gerard

      Supprimer
  12. Merci pour ces partages Claudine, merci aux amis et bravo aux artistes
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer