mercredi 10 mars 2021

Les 4 saisons


Nous sommes toujours à Quéven 


















Encore une très belle initiative 


33 commentaires:

  1. Ces peintres sont des doux rêveurs cette nature me plaît beaucoup c'est peut-être comme ça la paradis 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle pensée Mitou ..Imaginons alors le Paradis ainsi ...
      Bisous

      Supprimer
  2. et j aime toujours autant... c est super... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans la continuité des oeuvres faites par là on ne peut qu'aimer !Bises Septsup

      Supprimer
  3. Vraiment magnifique,bravo aux artistes.
    Bon mercredi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. ...presque du naïf mais que c'est beau et tendre dans ce lieu!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un lieu qui ne pouvait sans doute qu'inspirer la tendresse ...
      Bises Mireille

      Supprimer
  5. J'aime bien l'abeille, et le pic! Merci pour tous ces partages, je suis impressionnée par l'ampleur du mouvement. Ici, c'est en perte de vitesse, me semble-t-il, ou alors je ne fréquente pas les endroits de la ville où ça se passe maintenant... A creuser!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans la région Lorientaise ce street art se développe beaucoup ...et beaucoup apprécie maintenant ce travail et en demande ..même certains particuliers demande de venir égayer leurs murs
      Bises Gine

      Supprimer
  6. Bonjour Claudine
    C'est vraiment beau et j'adore !
    Merci pour ton partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins c'est déjà plus gai de prime abord ...
      Bises DD

      Supprimer
  7. Vraiment j'adore! Les défunts doivent apprécier!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la reflexion que je me suis faite en découvrant ces fresques...
      Bises Danièle

      Supprimer
  8. tous ces dessins son très jolis Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une belle façon de continuer à vivre. le paradis surement!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paradis je ne sais pas mais le chemin est par là ...sourires
      Bises Jacquline

      Supprimer
  10. J'aime toujours autant! ♥
    bonne soirée et bises ☺☺

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique! La trilogie de l'abeille est superbe.
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'abeille est souvent par là ....j'aime comme toi !
      Bises

      Supprimer
  12. Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog que je trouve super avec de très belles photos.

    J'en ai un moi aussi et si tu veux aller le voir, cela me fera très plaisir.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite par ici
      Je suis passée chez toi et j'ai apprécie découvrir ton univers ..par contre pour te suivre il faudrait y mettre un lien newsletter
      Au plaisir de te revoir
      Bonne journée

      Supprimer
  13. Mettre de la vie pour les vivants
    Et des pensées positives pour ceux qui sont dans l'au-delà
    J'aime beaucoup Canelle
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça...on aimerait rêver d'un tel monde "après"
      Bises Oceanique

      Supprimer
  14. J'adore c'est vraiment magnifique ♥ de la poésie, des belles couleurs, des petits (et des plus grands) animaux qu'on aimerait rencontrer ♥
    Bisous et doux-après midi

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Claudine,
    magnifique cette série, j'aime beaucoup ce genre de dessin, c'est simple mais superbe. Excellent travail.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gerard pour ton passage
      J'espère que tu vas mieux ..
      Bises

      Supprimer
  16. bonsoir claudine , waouhhhhhhhhh mais je les aime +++ ces peintures tags ! très réalistes merci bisous belle fin de semaine A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bebert
      C'est vrai qu'on oublie vite l'endroit ou l'on est avec tous tes belles fresques !!
      Bises

      Supprimer
  17. Tout est si beau !
    J'aime énormément.
    Merci pour le partage, Claudine.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer