vendredi 23 avril 2021

Ezra (2)

 Nous sommes à Bubry   (56) 



 Travail fait  avec son ami Kaz
Le Bar'Bouchka 


 












Je ne savais plus trop ou regarder tout ce travail étant magnifique et impressionnant 

Il y avait tant de petits détails  que je ne les ai pas tout vus ..

A refaire sous le soleil car ce jour là le temps n'était pas top , mais nous avons pu rencontrer la propriétaire de ce bar fermé bien sur ..photos prises le 23 janvier 2021

Bravo Messieurs !

35 commentaires:

  1. Comme façade il faut avouer que cela en jette... et vive la chopine du coin ,-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était ravie la dame ...on a eu la chance de lui parler ..
      Bises Jill

      Supprimer
  2. Un vrai beau travail d'artistes,il faut vraiment prendre le temps de regarder les détails les gnomes attablés sont superbes.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , il y avait de quoi faire c'est sur ...j'en ai fait des tonnes de photos au niveau détails ..sourires !
      Bises

      Supprimer
  3. Je connais "un peu" BUBRY... et la décoration "originale" de ce Bar doit le faire connaître... On doit le voir de loin... Bravo aux deux artistes, l'univers du décor est fantasmagorique...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on le voit de loin c'est vrai , mais je pense qu'il a déjà sa réputation sur la commune ..
      Bises Michèle

      Supprimer
  4. C'est vraiment du grand art,chapeau.
    Bon vendredi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de quoi observer en effet... impressionnant!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les voitures ralentissaient en voyant ce pignon !
      Magnifique
      Bises

      Supprimer
  6. C'est en effet magnifique et on se croirait plongés dans un conte :) Bravo à cet artiste et merci à toi de nous le faire découvrir...Bises et une belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Wouahhh... fantastique (c est le cas de le dire)... j'a do re... tout est beau le choix des couleurs le imaginaire... enfin bref j'a do reeee... bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est pétant et... fourmillant! Magnifique enseigne pour ce bar, et beaucoup d'ouverture pour la commune qui permet une oeuvre avec un si fort impact. Je crains que nous ne puissions enjoliver la ville ainsi dans ma région!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gine ..cet artiste est partout dans sa commune ..c'est toujours magnifique tu verras dans les autres publications à venir
      Bises

      Supprimer
  9. Une magnifique création, j'adore, c'est féérique.
    Merci pour le partage, Claudine.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claudine
    Incroyable !
    C'est juste superbe, quel talent ont ces Artistes !!!
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Claudine,
    vraiment magnifique, c'est très détaillé, comme un dessin de BD. J'espère qu'ils vont bouger hors de Bretagne, que l'on puisse voir leur art partout.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont très sollicités je sais , alors pourquoi pas ...

      Bises Gerard

      Supprimer
  12. C'est un magnifique travail en plus plein de poésie j'aime beaucoup. BIsous

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui tout simplement magnifique , merci pour ce partage et photos gros bisous beau weekend à+

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique fresque qui me plonge dans un univers de contes! ☺☺☺☺☺
    Mes yeux ne savent plus où se poser tant cette peinture est riche de détails
    Ces artistes ont un talent fou...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est beau et surtout les détails sont tous très bien faits
      Bises Cathy

      Supprimer
  15. Cela représente un sacré travail mais ce n'est pas ce que je préfère, mais bravo à l'artiste.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Claudine,
    Du magnifique travail, je suis admirative. Bravo les artistes.
    Bonne soirée et excellent dimanche. Bises. Huguette

    RépondreSupprimer
  17. C'est dur de pause son regard sur ce genre de fresque... Avec les détails on apprécie mieux oeuvre. Hier matin j'ai pensé à toi j'ai pris quelques photos sur Concarneau. Douce semaine Claudine bise.

    RépondreSupprimer
  18. ça c'est du tonique!! Dessins et couleurs qui crèvent la grisaille!!!
    Bises

    RépondreSupprimer