lundi 26 avril 2021

Ezra (3 )

 Difficile de se lasser non ?

Nous sommes toujours sur la commune de Bubry (56)

A la rencontre des abeilles 









Univers ensoleillé ....  et non loin de là  ..c'est pour un prochain article 


34 commentaires:

  1. Et les abeilles nous en avons grand besoin dans la nature, joli rappel, merci, bises

    RépondreSupprimer
  2. Une belle réussite j'aime beaucoup l'abeille dans son décor nature
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un beau rappel de prendre soin de nos abeilles !
      Bises Mitou

      Supprimer
  3. Je suppose que l'on est chez un apiculteur... si c'est bien le cas, on ne peut pas le louper !
    Les dessins sont superbes...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne crois pas , je n'ai pas vu les ruches ...
      Bises Michèle

      Supprimer
  4. Les couleurs attirent le regard, la création aussi, bravo l'artiste!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement impossible de le rater surtout dans ce lieu qu'il faut connaitre sur Bubry
      Bises Mireille

      Supprimer
  5. Cet artiste est vraiment talentueux.
    Bon lundi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tout simplement
    Bonne Journée Canelle
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est revigorant... j'aime beaucoup.
    Bravo à l'artiste !
    Bisous et douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne manière de ne pas oublier nos abeilles ..
      Bises Quichottine

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup je n'avais encore jamais vu de fresques sur ce thème ! Quel talent, tous les détails y sont :) Bises et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'écologie est toujours présente dans les fresques de Ezra , on ne pouvait pas oublier les abeilles...
      Bonne journée Manou
      Bises

      Supprimer
  9. Cette fresque est beaucoup plus douce.. Quel talent ...
    A bientôt pour la suite Claudine bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rappel vers nos abeilles qu'on doit protéger !
      Bises Mireille

      Supprimer
  10. Bonjour Claudine
    Une très jolie fresque, j'aime beaucoup
    Merci à toi
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Waouh c'est super joli. Bisous douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit rappel écologique ...sauvons nos abeilles !
      Bises Renée

      Supprimer
  12. waouh mais ces tags sont magnifiques c'est du grand art !! merci pour tes photos gros bisous a+

    RépondreSupprimer
  13. très sympa... gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Claudine,
    Super beau. j'adore celles des abeilles en gros plan. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Claudine,
    vraiment superbe cette fresque sur les abeilles, dessins et couleurs tout est magnifique. J'aime beaucoup les détails des abeilles.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gerard
      Je crois que les abeilles pour lui sont très importantes il en a mis un peu partout dans sa région ..je n'ai pas trouvé ces créations sur place , dommage
      Bises Gerard

      Supprimer