lundi 28 juin 2021

Ailleurs avec les amies

 Nous allons retrouver DD à Angoulême 


La fille des remparts 




Les Enfants 








Pour voir la suite il faut aller chez DD 


On retournera a Angoulême mercredi 




15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup en trompe-oeil... merci à vous deux, bon lundi, bises JB

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu le plaisir de visiter cette ville l'année passée et de découvrir la fille des remparts ,mais pas celle des enfants que je trouve très réussie 😀
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. De très belles fresques... avec un coup de coeur pour les premières (la jeune femme et les enfants)...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique.
    Bon lundi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'aime beaucoup ces scènes de vie!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe cette jeune fille au balcon!!
    Très belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très belles ces fresques ! On dirait des planches de BD ! L'artiste est douée...

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très beau!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claudine
    Ah oui à Angoulême il y a de quoi photographier et j'imagine qu'il y en a d'autres depuis mon passage, j'y étais allée exprès mais ça date déjà de 10ans, c'est un billet importé de mon blog OB ...
    Merci pour les liens
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. La 1 et la 2 sont superbe mais gros coup de coeur sur la 1. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce partage et bonne semaine ☺☺
    bises

    RépondreSupprimer
  12. un gros faible pour la fille des remparts... gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Waouh !
    C'est magnifique !
    Merci à vous deux pour ce partage.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Claudine,
    Beaux trompe l'œil et belles fresque, j'aime beaucoup. Bonne soirée? Huguette

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Claudine,
    ce travail à Angoulème est vraiment magnifique. J'aime beaucoup la fresque de la fille des remparts, les autres sont également superbes.
    Bonne soirée-

    RépondreSupprimer