vendredi 25 juin 2021

Ploemeur

 Au collège Charles de Gaulle 









Nous serons avec les publications proposées par les amies  la semaine prochaine 


Il semblerait que ce College pratique beaucoup les arts plastiques 

Voir lien ici et ici


21 commentaires:

  1. Ce sont des collages?
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lavandine , je ne sais pas vraiment , j'étais beaucoup trop loin pour voir vraiment comment c'était fait ...Merci le Zoom APN ..
      Bisous

      Supprimer
  2. c est très sympa mais c est quoi au juste ? des collages ? gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je ne sais pas vraiment , j'ai juste trouver ça beau ...Bises Septsup

      Supprimer
  3. Bonjour Claudine,
    Collages ou pochoirs ?
    Bonne soirée. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ceux là je ne sais pas trop , je viens de rajouter un lien sur ma page
      Bises Hujguette

      Supprimer
  4. Coucou Claudine
    J'aime bien mais j'aimerais bien en savoir plus 😉 surimpression , peinture , collage . . . .🤔 Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'au moment precis ou j'ai vu cette façade ainsi décorée , je ne me suis pas vraiment posée de questions , juste que c'était une bonne idée , je viens de rajouter deux liens sur ma page
      Bisous Mitou

      Supprimer
    2. Tu sais quoi j'adore l'idée et j'adore les réalisations bravo au professeur et aux élèves .Un collège beaucoup plus gai et certainement très sympa.
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est bien la première fois que je vois la façade d'un Collège décorée de la sorte ! c'est original et peu commun.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout bien resumé mon ressenti au moment ou j'ai pris les photos , de l'autre coté de la route ..sourires
      Bises Michèle

      Supprimer
  6. Jolie décoration.
    bon samedi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. C'est sympa comme tout, les élèves et le personnel doivent bien apprécié.
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que ce travail a été fait par les élèves et leurs professeurs ..je viens de rajouter deux liens sur la page
      Bises Mireille

      Supprimer
  8. Joli aussi tous ces... collages vais-je dire, merci Canelle, bises ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont été faits en intérieur je pense et ensuite posés sur les murs
      Bises Jill

      Supprimer
  9. On dirait de gros stickers apposés sur les murs?
    Bon WE et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait penser à ça c'est sur ...je viens de rajouter deux liens sur cette page
      Bises Cathy

      Supprimer
  10. Bonjour Claudine
    De belles réalisations sur cette façade de collège, j'ai lu que le Prof d'Arts plastiques et ses élèves sont à l'origine de ces créations
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Faut il suivre le sens des flèches??? :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer