mercredi 23 juin 2021

La Poudrière (7)

Pour finir cette sortie    ici et là de quoi apprécier tout ce travail 




















Voilà pour cette exposition qui après le confinement a du faire grand plaisir à tous ces artistes , d'autant que ce site est si vaste  que le risque covid devait être Zero ...

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à aller sur ce site ...lien


La semaine prochaine on retrouve les publications amies 


28 commentaires:

  1. Je t'imagine bien sûr le site l'APN en main,tu as du te régaler et passer un bon moment au milieu des monstres et parfois d'un peu de douceur avec un p'tit panda!
    La photo 4 en partant de la fin me plaît beaucoup 😁
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourires ....ha oui alors ....j'ai adoré cette visite
      Bises Mitou

      Supprimer
  2. Il y a des fresques que j'aime un peu plus que d'autres (je préfère quand c'est figuratif)...malgré tout, j'aime encore plus les photos qui montrent le plan d'eau...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais le temps passant certaines fresques perdent de leur beauté première , mais cela reste du très beau travail
      Bises Michèle

      Supprimer
  3. Ah la faucheuse en casquette, bien de son temps... Merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
  4. Il y avait bien de la place pour s'exprimer, j'aime beaucoup la petite indienne de dos..
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour la place il y avait de quoi faire ..dommage que cela ne puisse pas rester avec leur vraies couleurs d'origine
      Bises Mireille

      Supprimer
  5. C'était une jolie découverte.
    Bon mercredi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. C'est une belle fin et en plus tu nous montres l'environnement :) C'est bien vrai qu'il y a de l'espace ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il fallait montrer cet environnement qui a lui tout seul offre une très belle sortie
      Bises Manou

      Supprimer
  7. C'est un très beau lieu d'expression. Un grand merci pour cette très belle série de reportages.
    Très bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une bonne idée d'avoir pu y accéder sans modération ..
      Bonne journée Danièle
      Bises

      Supprimer
  8. L'indienne et le panda me plaisent énormément!☺☺☺☺
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui il y en a qui ont de l'imagination pour faire ces tags fresques merci bisous belle semaine à+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur pour l'imagination il n'en manque pas ..
      Bises Bébert

      Supprimer
  10. Bonjour Claudine
    Oui ils avaient de l'espace, Bravo à tous ces Artistes pour toutes ces belles créations et Merci à toi pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci DD , ils ont pu sortir du confinement de la plus belle des façons en se retrouvant sur ce site sans soucis
      Bises

      Supprimer
  11. Pas fan cette fois ci sauf la demoiselle de dos.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il en faut pour tous les gouts , surtout pour ces graffeurs
      Bises Lavandine

      Supprimer
  12. Un bel endroit pour ces artistes...J'aime beaucoup l'indienne, le dragon et le Panda..
    Douce soirée Claudine bise.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Claudine,
    Merci pour cette série. Merci pour ce beau reportage que j'ai apprécié même si parfois j'ai des préférences.
    Bravo les artistes qui ont pu s'exprimer librement et sans problèmes. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque artiste ici a son propre univers alors évidemment on ne peut pas tout aimer , l'important pour moi c'est qu'ils puissent s'exprimer sans modération
      Bises Huguette

      Supprimer
  14. c est la première ma préférée... pour ma photo c est le château de mon village vu de la colline... bisous bon séjour

    RépondreSupprimer