vendredi 2 juillet 2021

Ailleurs avec les amies

 Cette fois c'est avec Jill que nous partageons cet art de rue 


Comine en Belgique   sous un pont 


Et à Mouscron en Belgique chez sa fille 
 
Signé en plus ..


Merci beaucoup Jill 

N'hésitez pas à passer sur son blog , son talent pour l'écriture n'est  plus à prouver 


Je vais mettre ce blog en pause pour tout l'été

Tout sera prêt  pour la rentrée 



14 commentaires:

  1. Sans news, je suis venue aux nouvelles ,-) Merci Canelle, grâce à toi, moi qui ne suis pas du tout photographe, j'ai aimé rechercher ça et là des fresques murales... au plaisir donc, bel été à toi, bises de jill bill

    RépondreSupprimer
  2. ben "vlaotchoz" on dirait de grand charles... hi hi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Claudine,
    Merci pour ces dernières présentation. Je te souhaite de très bonnes vacances.
    Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  4. Encore de jolies créations.
    Bonne soirée Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Claudine merci pour ce beau partage il y en a beaucoup finalement gros bisous beau weekend à+

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Claudine
    Je vois à l'instant cette NL et par hasard, elle était dans mes spams !
    De jolies fresques, merci pour le partage
    Bises, bonne sooirée

    RépondreSupprimer
  7. De jolies fresques et un portrait ressemblant... *
    Très bonne journée, bonnes vacances et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Il y en a beaucoup sous les ponts, les artistes s'y sentent à l'abri pour s'exprimer librement loin des regards parfois...C'est original en tous les cas ! bises et bonnes vacances à ce blog que je retrouverai avec plaisir à la rentrée

    RépondreSupprimer
  9. Les ponts en béton sont des hébergeurs de qualité!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Jill pour ce partage de cet art de la rue dans son coin belge.. Bonne pause Claudine bisous.

    RépondreSupprimer
  11. A part le Gènéral....un peu inquiétant!!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tout.
    Bonne pause estivale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. ah ben voilà... je me disais aussi plus de news... forcément si tu pause... profite bien ma grande gros bisous

    RépondreSupprimer