lundi 23 août 2021

Ploemeur


 Mur d’expression libre de la Châtaigneraie  (1)











A suivre les oides 

16 commentaires:

  1. Notre jeunesse apprécie certainement et admire les artistes, notre environnement change , mes goûts sont tout simplement différents 😉
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Beau "dessin", coloré et "expressif"... A plusieurs mains (et bombes de peinture), ils ont réalisé une belle oeuvre...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Jolies créations.
    Bon lundi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Cette fresque qui sort du mur et l'explose j'aime, bises jill

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal du tout!
    Bonne semaine! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh, superbe ! J'adore les couleurs, et le mouvement. Très beau.

    RépondreSupprimer
  7. Du mouvement et de jolies couleurs, j'aime beaucoup le premier.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Claudine,
    Un joli mélange de couleurs, j'aime beaucoup.
    Bon lundi suivi d'une excellente semaine. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  9. Sur les premier j'en aime beaucoup les couleurs. Bisous douce semaine

    RépondreSupprimer
  10. c est vraiment très beau... avec un coup de coeur pour le prem... gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui toujours agréable à regarder j'aime beaucoup bisous belle soirée à,+

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la vue d'ensemble de la première photo , l'harmonie des couleurs est magnifique.
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Claudine,
    de très belles vues de lettrage, les couleurs sont magnifiques. J'aime les fresques, mais j'ai un faible pour le lettrage, c'est un peu l'origine du street art et ce n'est pas facile à réaliser.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien tous ces tons bleus.

    RépondreSupprimer
  15. Je n'aime pas trop les lettrages malgré les belles couleurs!
    bises

    RépondreSupprimer