vendredi 15 octobre 2021

Poursuivons

Notre promenade  dans cet hangar désaffecté









Nous continuerons la prochaine fois 

14 commentaires:

  1. Merci Canelle, de la lecture à déchiffrer, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Encore de jolies créations pleines de couleurs.
    Bon vendredi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant et coloré... il faut quand même bien savoir dessiner (surtout avec des bombes de peinture) pour réaliser ça... En plus, tu as même pu saisir des reflets...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a vraiment de quoi s'exprimer dans ce lieu, bravo les artistes!
    Bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Claudine
    Alors juste le visage et son reflet 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Jolies créations, j'aime assez le portrait. :)
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Plein de couleurs mais pas facile à comprendre ce qui est écrit, tu devrais nous traduire ;) je plaisante bien entendu...bises et bon we

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Claudine , ah oui superbement fait ces tags et la tête avec les reflets bravo j'aime +++ hi hi hi et les autres aussi ! merci bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claudine
    De belles créations en reflets
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien la tête représentée. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. j aime vraiment bien... jolie découverte ma foi... bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claudine,
    Je n'aime pas trop le lettrage, même si ces artistes sont doués. J'aime bien le visag et son reflet. Bonne fin d'Après Midi et bon dimanche. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Claudine,
    magnifique, de beaux dessins, de superbes lettrages et de belles photos avec les reflets.
    Un endroit génial pour les artistes et photographes.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Les reflets font-ils partie du dessin ou le sol était-il brillant ?
    Gros bisous et bon we.

    Lavandine

    RépondreSupprimer