lundi 18 octobre 2021

Basst-art Crew

 Keroman 











Encore un collectif qui nous propose  du très beau  travail

Pour les personnes intéressés voici leur page facebook



Une petite pause jusque la fin de ce mois 

15 commentaires:

  1. J'aime bien l'expression du point d'exclamation signé Lee... merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est coloré mais un peu moins "artistique" que d'autres que tu nous as montrés (enfin, à mon avis)...
    Bonne pause et au mois prochain alors...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Un style assez particulier.
    Bon lundi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claudine
    Cette fois se sera sans moi 😉
    Gros bisous et bonne pause
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. J aime les couleurs. Moins les formes.

    Bonnes vacances.

    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claudine
    Encore de belles découvertes, merci à toi
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les petits ballons fantômes!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ces petits personnages tout ronds style point d'exclamation :) Bises et bonne pause, je m'arrête aussi en fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. Les espèce de petits fantômes ça va mais le reste j'avoue ne pas aimé beaucoup. bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  10. vraiment très sympa j aime beaucoup un faible pour la 7eme... gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Toujours de belles découvertes chez toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. merci de partager tous ces tags et tu as vues sur l'article je les trouve superbes à Hennebont
    bisous A+

    RépondreSupprimer
  13. dis donc toi... quand tu dis pause jusqu à la fin de ce mois... tu parles de quel mois ??? coquine va... gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. oups mon comm est perdu... je disais donc... petite pause jusqu à fin octobre... des promesses des promesses... je sais qu on est en période électorale mais bon... nous on veut du concret hi hi hi... bisous

    RépondreSupprimer