vendredi 24 décembre 2021

Joyeux Noël

 Je ne vous oublie pas, on se retrouvera au mois de janvier 

En attendant pour tous les amoureux de Street Art je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noel 


A très bientôt pour la nouvelle année 

16 commentaires:

  1. Mais je compte bien te retrouver en janvier, moi ;-)

    Belles fêtes.
    Gros bisous
    lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Bon bon bon... et bien on va patienter alors... en attendant joyeux Noël à toi et les tiens

    RépondreSupprimer
  3. Il y avait un bout de temps que tu ne publiais plus ici!!!
    On t'attend!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël Claudine et a bientot.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette belle carte de Noël (que j'ai déjà vue sur ton autre blog)...
    Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Claudine
    Je serais au rendez vous promis 😀
    Gros bisous et bonne fin de Noël
    Pour nous ça continue jusqu'à mardi !
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Merci Canelle et à bientôt ici, bises jill

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite de belles fêtes de fin d'années gros bisous bon dimanche a+

    RépondreSupprimer
  9. Alors à l'année prochaine !
    J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël .
    Bon dimanche , bises Claudine

    RépondreSupprimer
  10. Avec un peu de retard bonne semaine d'entre deux fêtes

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que tu auras passé de belles fêtes.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    J'espère que tu as passé un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Tous mes meilleurs voeux et à bientôt. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Claudine,
    je passe par ce blog pour te signaler qu'il m'est impossible d'accéder à ton blog Le retour chez Canelle, j'ai ce message:

    Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

    Impossible de se connecter au serveur à l’adresse www.dinclo56.com.

    Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :

    Réessayer ultérieurement.
    Vérifier votre connexion au réseau.
    Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web.

    je ne sais pas si je suis le seul, ou tous tes abonnés.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Eh eh au boulot ;-)
    Bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  15. petit coucou... comme tu dis vivement les beaux jours je suis frileuse j aime pas le froid... bisous

    RépondreSupprimer