lundi 2 mai 2022

Ailleurs

 Pour cette reprise avec mon amie Véronique (sans blog ) qui début mars à passé quelques jours en Guadeloupe 

Lieu dit  "Petit Canal" et un clin d'oeil à @Patriceouasca











Merci Veronique 

14 commentaires:

  1. ah oui c'est une belle série merci Claudine bisous a+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claudine
    Une belle reprise avec cette jolie série et une pensée pour la Guadeloupe qui a souffert des inondations ces jours-ci !
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tous ces éléments qui se déchainent cause beaucoup de dégâts malheureusement
      Bises DD

      Supprimer
  3. Il y a de jolies choses... j aime beaucoup... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la poésie sur "la vie continue"!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette pensée
      Bises Mireille

      Supprimer
  5. Merci, beau travail là-bas aussi, bises JB

    RépondreSupprimer
  6. Une belle série de photos sur ces "tableaux colorés"...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Des créations originales, assez tourmentées pour certaines cependant mais riches en détails et en couleurs. Merci à ton amie de te permettre de nous les montrer...bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai l'impression qu'il y a plus de fresques que chez nous.
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer