mercredi 4 mai 2022

Toujours en Guadeloupe

 Avec mon amie Veronique 

Grand bourg  à  Maria Galante 


 





Merci encore Véronique 

13 commentaires:

  1. Merci encore, j'aime bien le tout... coloré ! Bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Ailleurs c'est aussi très joli et bien coloré j'aime beaucoup le dernier portrait
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. très joli... coup de coeur pour le portrait de femme en deuss... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. De jolies créations.
    Bon jeudi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau et coloré... j'aime bien...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. De l'art des rues bien de là-bas, j'aime beaucoup!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  7. Le dernier portrait est tout simplement magnifique ! J'apprécie aussi les autres créations très colorées...Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce blog, tu reprends donc tes publis ici...pour notre plus grand bonheur ! bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tous beaux et agréables à regarder, j'aime bien le dernier.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claudine
    C''est très coloré et c'est très joli, les portraits sont splendides !
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Claudine , ah oui !!! mais tu en as des centaines de tags sur ton blog !
    c'est toujours un plaisir de les voir bisous a+

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les deux visages mais tout est jolis. Bisous douce journée

    RépondreSupprimer
  12. Merci à ton amie de nous émerveiller , ces peintures sont magnifiques.
    Belle journée, bises Claudine

    RépondreSupprimer
  13. Bien colorées ces fresques... J'ai cru un moment que tu étais partie en vacances. ;-)
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer