mercredi 18 mai 2022

Larmor-plage

 Parure pour cette structure d'accueil pour enfants en bord de plage 














On peut imaginer le plaisir des petits en découvrant ce monde marin ..



10 commentaires:

  1. Dans le thème de la plage, mer... joliment fait, merci, bises

    RépondreSupprimer
  2. c est vraiment très sympa et les poissons sur les barrières j adore... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop bien fait et si agréable à regarder quand on y passe 😀
    Aujourd'hui,je marche sur tes traces à Kerrock mais sans te rencontrer dommage 😉
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, bien fait, bien coloré ! les enfants doivent apprécier ces décors "marins"...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très réussi.
    Bon jeudi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli et gai , parfait pour les enfants!
    bonne journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claudine
    C'est tout mignon, gai et accueillant !
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Pas que des petits :) ou alors c'est que je suis encore un peu petite...euh !!! Moi je trouve ces fresques très jolies et j'aime tous les détails que tu nous montres. Bravo aux artistes ! bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  9. eh bien encore de belles photos de ces tags peintures j'aime beaucoup merci bisous a+

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Claudine,
    je viens de m'abonner, ainsi je ne louperai pas tes articles. Oui les enfants doivent être heureux, c'est très mignon. Bonne soirée. Huguette

    RépondreSupprimer