vendredi 20 mai 2022

Du coté de Bubry

 Une école très attractive qui donne envie 







Je n'ai pas trouvé de signature .....dommage 




12 commentaires:

  1. En effet, les fresques y sont très belles.... bises jill

    RépondreSupprimer
  2. c est bien sypa tout ça... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau en effet, très champêtre !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment superbe,chapeau l'artiste.
    Bon samedi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ces fresques-là, et pour une école c'est très chouette, les enfants doivent apprécier !
    Doux week-end, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, un grand bravo à l'artiste.
    Bonne journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claudine
    Une très jolie fresque pour les enfants
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. ah oui là je trouve que c'est un artiste qui a beaucoup de talent ! merci pour tes photos si belles gros bisous a+ beau weekend

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ces dessins nature pour une école , les enfants ont de la chance à Bubry
    gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claudine,
    C'est vraiment superbe. Je croyais être abonnée. ne recevant rien je suis passé. Et je vois que tu publies. Mais je vais rattraper le temps perdu. Du coup je voulais m'inscrire mais pas trouvé.
    Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  11. c est bien joli et même le requin aux grandes dents est bien sympa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime le panneau laisser le passage ... pour que les animaux s'égaient la nuit
    Bien joli tout ça
    Belle journée

    RépondreSupprimer