lundi 23 mai 2022

Ploemeur (1)

 







Nous nous approcherons un peu plus près mercredi 

7 commentaires:

  1. Sont marrants ! Merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Claudine,
    Je ne reçois pas pas le NL. Bon je viens visiter. pas mal et amusant. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, gai et coloré ! je vais voir la suite dans ton prochain article....
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympas ces œuvres.
    Bon jeudi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claudine
    2 NL en une aujourd'hui, je ne l'avais pas eue le 23 ...
    Une belle découverte, c'est joli et très coloré
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Des fresques très colorées et vivantes ! Merci pour la découverte...Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  7. j'aime aussi le 1...Bisous bisous

    RépondreSupprimer