mercredi 25 mai 2022

Ploemeur (2)









J' ai refait le tour pour immortaliser tous ces enfants ..vendredi bien sur ...


14 commentaires:

  1. hi hi en tous cas c est original et drôle... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. hi hi en tous cas c est original et drôle... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Claudine,
    Très joli et cela égaye ce transformateur. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Claudine,
    Je voudrais m'abonner avec une autre adresse, mais apparemment je ne peux pas. je vient de me désabonner mais je veux à nouveau m'abonner j'ai l'adresse gmail et ne peux pas la changer. Sais-tu ce que je peux faire. merci Bisous. Huguete

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolies toutes ces peintures et un souvenir pour tous les enfants.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. J'aime autant que ce que tu as montré dans le premier article... et j'attends le prochain pour savoir qui sont ces enfants représentés par les animaux....
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe.
    Bonne journée Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. J'aime +++ c'est tellement joyeux!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est gai! j'aime énormément.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est original, superbe, candide , magnifique , j'adore cette expression de bonheur !
    Belle journée, bises Claudine

    RépondreSupprimer
  11. re-Bonjour Claudine
    Une belle suite, j'aime beaucoup tous ces dessins qui égayent ce transfo, c'est superbe !
    Merci à toi
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup toute cette série
    Bel après-midi une peut mouillé

    RépondreSupprimer
  13. Joli plein d'humour j'aime. Bisous bisous

    RépondreSupprimer