mardi 3 septembre 2024

Just Paint

 Quéven 



Just Paint Quéven, c’est le nom du nouveau projet qui a  permis de faire de Quéven un musée d’art urbain à ciel ouvert avec 4 fresques monumentales, éclatantes de couleurs, graffées cet été sur des murs du centre-ville.


4 artistes pour ces créations 

Nous allons commencer par INO






INO est certainement l’artiste grec le plus connu internationalement. 
Sa grande discrétion fait que l’on ne sait pas grand chose de lui si ce n’est qu’il a une petite quarantaine d’années et est diplômé de l’Athens School of Fine Art. 
Cet artiste fantomatique a tout simplement transformé Athènes en un musée à ciel ouvert. Son style figuratif et puissant est mis au service de son engagement avec force et persévérance.suite (clic )




Et voilà la fresque terminée 






Vous pouvez voir cette fresque sur le pignon Est de la residence des Cédres rue Diény 

7 commentaires:

  1. Tu as bien fait de publier sur FB! Je me suis inscrite tout de suite!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. un artiste c'est certain... la ligne bleue interpelle !

    RépondreSupprimer
  3. La seule chose que je n aime pas, c est le masque à gaz...sinon j irais bien voir Athènes et ses fresques.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique.
    Bon mardi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. superbe... j ai vraiment hate de voir la suite... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. je me demande si mon comm est parti... j ai entrevu un message sans avoir le temps de le lire... je disais donc que j ai hâte de voir la suite... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas très au courant des noms dans le street art, mais bravo l'artiste ! Merci Canelle, bises jill

    RépondreSupprimer