Quéven
Just Paint Quéven, c’est le nom du nouveau projet qui a permis de faire de Quéven un musée d’art urbain à ciel ouvert avec 4 fresques monumentales, éclatantes de couleurs, graffées cet été sur des murs du centre-ville.
4 artistes pour ces créations
Nous allons commencer par INO
INO est certainement l’artiste grec le plus connu internationalement.
Sa grande discrétion fait que l’on ne sait pas grand chose de lui si ce n’est qu’il a une petite quarantaine d’années et est diplômé de l’Athens School of Fine Art.
Cet artiste fantomatique a tout simplement transformé Athènes en un musée à ciel ouvert. Son style figuratif et puissant est mis au service de son engagement avec force et persévérance.suite (clic )
Et voilà la fresque terminée
Vous pouvez voir cette fresque sur le pignon Est de la residence des Cédres rue Diény
Tu as bien fait de publier sur FB! Je me suis inscrite tout de suite!!!! Bises
RépondreSupprimerun artiste c'est certain... la ligne bleue interpelle !
RépondreSupprimerLa seule chose que je n aime pas, c est le masque à gaz...sinon j irais bien voir Athènes et ses fresques.
RépondreSupprimerBelle journée.
Bises
lavandine
Vraiment magnifique.
RépondreSupprimerBon mardi Claudine.
Bises.
Christian
superbe... j ai vraiment hate de voir la suite... gros bisous
RépondreSupprimerje me demande si mon comm est parti... j ai entrevu un message sans avoir le temps de le lire... je disais donc que j ai hâte de voir la suite... gros bisous
RépondreSupprimerJe ne suis pas très au courant des noms dans le street art, mais bravo l'artiste ! Merci Canelle, bises jill
RépondreSupprimerBonjour Claudine !
RépondreSupprimerEn ouvrant les images via le lien, j'ai été vraiment impressionnée par le travail de précision que ça représente !
Précision et concentration car apparemment il travaille trait après trait d'après son dessin original sur tablette !
J'admire la performance car contrairement au peintre ou au graphiste, il n'a pas la possibilité de se reculer pour une vue d'ensemble.
Mais quel résultat !
J'adore !
Cette vision futuriste d'un homme déshumanisé, ce trait sombre que cette flamme froide essaie d'égayer offre un contraste saisissant avec cet espace vert qui invite à la flânerie.
Cette œuvre s'intègre presque trop parfaitement dans ce décor entièrement domestiqué, cubique et impersonnel où seul l'arbrisseau met une touche de... liberté.
Merci pour le lien ! C'eût été dommage que je passe à côté de cette œuvre !
Bisous ♥