samedi 16 mai 2026

Rue Seignelay (Lorient)

 




Une autre fresque a vu le jour a l'angle de l'avenue de la Perrière  et de la Rue Seignelay


ils étaient  une trentaine de graffeurs, venus du Grand Ouest et de Paris, à laisser libre cours à leur art, de ce vendredi 24 à ce dimanche 26 avril.
 
Deux fresques géantes seront réalisées car un autre mur de 30 mètres, face au café-restaurant Chez Finette, sera également graffé.

Nous sommes donc sur l'autre mur 















Magnifique fresque !!!


10 commentaires:

  1. Quel magnifique ensemble de fresques multiculturelles!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle fresque sur le thème de l'Inde... ils sont doués, ces graffeurs !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau les artistes,vraiment très joli.
    Bonne fin de journée Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. effectivement le mot magnifique est de circonstance... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rose63 Golondrina63Auv16 mai 2026 à 17:44

    Très coloré qui donne à ces fresques bonne mine Bonne fin de journée
    Rose

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Canelle, bien du travail pour réaliser tout ceci, bravo, et merci, bises jill

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coté indien pour beaucoup et de la couleur éclatante. De la gaieté surtout!! Bises Claudine

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas trop ma tasse de thé mais je reconnais beaucoup de talent à ces graffeurs dont tu nous parles assez souvent. Beau travail joliment coloré !
    Félicitations à eux !
    Merci Claudine, bises et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe manière de s'exprimer par ces fresques ... des artistes qui mériteraient d'être reconnus ... Merci Claudine et belle fin d'après par chez toi ! Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claudine
    Éblouissant ! C'est tout simplement éblouissant.
    Le détail dans le graphisme est impressionnant mais le travail sur le lettrage est sacrément maîtrisé : que ce soit les ombres portées ou les effets 3D c'est très pro.
    Merci pour ce voyage graphique.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer