Une autre fresque a vu le jour a l'angle de l'avenue de la Perrière et de la Rue Seignelay
ils étaient une trentaine de graffeurs, venus du Grand Ouest et de Paris, à laisser libre cours à leur art, de ce vendredi 24 à ce dimanche 26 avril.
Deux fresques géantes seront réalisées car un autre mur de 30 mètres, face au café-restaurant Chez Finette, sera également graffé.
Nous sommes donc sur l'autre mur
Magnifique fresque !!!














Quel magnifique ensemble de fresques multiculturelles!
RépondreSupprimerEncore une belle fresque sur le thème de l'Inde... ils sont doués, ces graffeurs !
RépondreSupprimerTrès bonne journée et gros bisous.
Chapeau les artistes,vraiment très joli.
RépondreSupprimerBonne fin de journée Claudine.
Bises.
Christian
effectivement le mot magnifique est de circonstance... gros bisous
RépondreSupprimerTrès coloré qui donne à ces fresques bonne mine Bonne fin de journée
RépondreSupprimerRose
Bonjour Canelle, bien du travail pour réaliser tout ceci, bravo, et merci, bises jill
RépondreSupprimerUn petit coté indien pour beaucoup et de la couleur éclatante. De la gaieté surtout!! Bises Claudine
RépondreSupprimerCe n'est pas trop ma tasse de thé mais je reconnais beaucoup de talent à ces graffeurs dont tu nous parles assez souvent. Beau travail joliment coloré !
RépondreSupprimerFélicitations à eux !
Merci Claudine, bises et bonne semaine !
Superbe manière de s'exprimer par ces fresques ... des artistes qui mériteraient d'être reconnus ... Merci Claudine et belle fin d'après par chez toi ! Nicole
RépondreSupprimerBonjour Claudine
RépondreSupprimerÉblouissant ! C'est tout simplement éblouissant.
Le détail dans le graphisme est impressionnant mais le travail sur le lettrage est sacrément maîtrisé : que ce soit les ombres portées ou les effets 3D c'est très pro.
Merci pour ce voyage graphique.
Gros bisous