lundi 22 février 2021

Restons à Quéven

 Non loin de la fresque présentée sur mon article dernier 

il semblerait que cela a donné des idées a de futurs artistes 












Déjà signés ....à suivre peut être ces nouveaux talents 

Photos prises le 9 janvier 2021 



18 commentaires:

  1. Coucou Claudine
    Les personnages sont bien dessinés et peints mais je trouve qu'il y encore de la violence dans cette fresque à part Super Mario qui lui est bon enfant!😉
    Gros bisous et bonne semaine ☀️
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu trouves ?? , ils copient les grands surtout ....
      Bisous Mitou

      Supprimer
  2. Je trouve les dragons particulièrement réussis.
    Bon lundi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. ...des artistes en herbe que l'on reverra sans doute plus tard...
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je leur souhaite de pouvoir s'affirmer dans cet art un peu particulier..
      Bises Mireille

      Supprimer
  4. Bravo à des jeunes J'aime beaucoup les dragons..
    Bonne semaine Claudine ..Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà des talents ...je crois que les dragons en dessins animés sont très présents aussi ..
      Bises Mireille

      Supprimer
  5. bonjour Claudine , eh bien tu en as beaucoup à nous proposer et moi je me régale à les regarder
    merci gros bisous a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait cela fait très longtemps que j'aime ces dessins , et j'ai toujours aimé les prendre en photos , ceux là sont souvent bien effacés pour etre remplacer par des plus récents ..donc oui j'en ai beaucoup et on peut voir l'evolution de cet art beaucoup plus reconnu aujourd'hui ....bises Bébert

      Supprimer
  6. Sympa ces futurs artistes en herbes
    Bel après-midi Canelle
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ILs ont du se regaler surtout avec l'autorisation de faire comme les grands..
      Bises Oceanique

      Supprimer
  7. Bonjour Claudine
    Eh oui il faut bien s'apprendre et si c'est fait par des débutants je trouve que c'est déjà très bien réalisé !
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit bien que la maitrise est encore à developper , mais moi j'adore !!!
      Bises DD

      Supprimer
  8. c est original... il y a même des yeux oujdat... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas ce mot "oujdat" ...merci Me Google ..voilà un partage passionnant ....street art et vocabulaire ...merci à toi
      Bisous

      Supprimer
  9. Le dragon m'a fait penser à Eragon, tu connais? une saga en quatre tomes!
    Ces jeunes ont du talent, pour sûr!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou , non je ne connais pas du tout Eragon , je suis allée voir qui il était et surtout lequel de mes petits pourraient être intéressés ..
    Voilà un blog passionnant en partage ....Bisous Cathy

    RépondreSupprimer