lundi 22 mars 2021

Guidel ...la moule qui saoule

 Bass Art Crew

Février 2019 




















 

19 commentaires:

  1. Encore une belle série en découverte de talentueux graffs
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claudine
    Une fresque haute en couleur le bleu domine j'aime certaines parties mais ce n'est pas 100% 😉
    La new n'est pas parue ce matin
    Gros bisous et bonne après midi
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. c est vraiment super j aime pratiquement tout... j espère que tu te reposes bien gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Claudine,
    Merci pour ces belles photos.
    Bonne soirée. Bises. Huguette

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi sympa à admirer toutes ces peintures. Les artistes ont une imagination
    débordante!
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Quel talent ces artistes.
    Bon mardi Claudine.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère la façon de représenter les animaux et les décors marins, plutôt que les visages, que je trouve trop durs...surtout en ce qui concerne les regards. Mais apparemment si je comprends bien il y a plusieurs artistes, non ? Bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
  8. ...j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à la mer, certains bleus accrochent le regard..
    Bises du jour
    Mireille du sablon
    ... peux-tu me dire où je peux t'envoyer des photos stp?

    RépondreSupprimer
  9. C'est quoi ce bâtiment ? Un restaurant, ce qui justifierait le titre de la fresque car j'ai eu beau regarder pas de moule qui saoule. ;-)
    Je préfère les fresques où les dessins sont moins imbriqués.
    Mais la couleur est très sympa et tonique.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Claudine , ah oui encore des tags superbes ! oui de vrais artistes et la sirène est ma préférée merci pour tous les détails et photos gros bisous belle journée a+

    RépondreSupprimer
  11. Comme Manou! Mais la série est superbe!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claudine
    Elle est superbe cette fresque, c'est plus agréable à l'oeil qu'un mur gris, ces artistes ont beaucoup de talent. Bonne journée amitiés

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Claudine
    Une très très jolie fresque pour habiller ce grand mur !
    Le nom du restaurant m'a fait sourire ...
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bravo aux artistes.
    Je n'aime pas tout de ce qui est montré, mais il y a vraiment de la vie dans ces fresques. Bravo encore !
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup, merci pour le partage! ☺☺☺☺☺
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique , j'aime beaucoup la première série expressive et colorée.
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Claudine,
    j'aime beaucoup, c'est très coloré et les dessins superbes. Je ne sais pas si c'est la même fresque, mais le travail est magnifique.
    Ça décore des lieux de travail, la rue et d'autres endroits. J e remercie les gens qui autorisent et paient pour que ces artistes travaillent.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. un peu effrayant....est ce pour dénoncer la pollution?
    Bises Claudine

    RépondreSupprimer