vendredi 22 mars 2024

Vannes (3)

 Impressionnant de voir tous ces créations 

A chacun son style 











A suivre bien sur 



7 commentaires:

  1. Coucou Claudine,
    Sue cette page, coup de coeur pour les Aliens en monochrome.
    Merci pour le partage.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. En effet chacun son style, j'aime moins mais j'admire la créativité de l'artiste et sa minutie pour réaliser toutes ces créatures imaginaires :) Bisous et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  3. Là aussi tous les styles sont possibles, hop on embarque pour.... une autre planète, bises jill

    RépondreSupprimer
  4. j aime toujours autant... c est fort bien réussi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Chacun son style et son univers. J'aime bien le premier
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claudine
    Sans N-L j'ai zappé cet article, excuse moi .....
    C'est joli et bien réalisé mais je préfère quand c'est en couleurs ...
    Merci pour le partage
    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Atmosphère de mystère, de fantasy, on s'enfonce dans l'imaginaire, merci de ce partage, j'aime beaucoup!
    Bisous et amitiés
    Cendrine

    RépondreSupprimer