mercredi 20 mars 2024

Vannes

 Suite de l'article de Lundi 

Toujours avec l'hommage rendu à  Akira Toriyama 

 Avec sur ce mur   un hommage plus pointu avec le personnage de Robo dans le jeu vidéo culte Chrono trigger.












Voilà pour cet hommage 

Vendredi prochain on continuera la promenade dans ce Tunnel 



7 commentaires:

  1. Je n'y connais pas grand chose en jeu vidéo.... mais l'hommage est à la hauteur, merci Canelle, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claudine,
    Ce n'est pas le genre de graphisme que j'apprécie beaucoup, mais merci à toi pour ce partage.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claudine
    J'allais dire la même chose ... je ne connais rien aux jeux vidéos !
    mais j'apprécie cette jolie fresque aux couleurs vives
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. tu as tout à fait raison ça vallait bien 2 articles... j aime vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. J'en prends plein les mirettes.
    Éblouissantes couleurs.
    Et les créations sont signées.
    Souvent c'est sauvage.
    Bonne pause sur ton autre blog. >Yann

    RépondreSupprimer
  6. C'est gai et coloré et les fans de ce jeu vidéo que je ne connaissais pas doivent se régaler ! J'aime moins mais encore une fois c'est intéressant de découvrir les réalisations de l'artiste et son savoir-faire pour rendre ses fresques vivantes est époustouflant ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas ma tasse de thé mais il en faut pour tout le monde. Peut-être parce que je n'ai pas l'esprit, jeux vidéo.

    Bonne journée
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer